a terzi estranei a

French translation: à des tiers étrangers au groupe

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a terzi estranei a
French translation:à des tiers étrangers au groupe
Entered by: Alexandre Tissot

17:03 Nov 21, 2013
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / K-Bis
Italian term or phrase: a terzi estranei a
Bonjour,

Je traduis un k-bis.

"Tale potere potrà essere esercitato con l'esclusione di operazioni che riguardano l'erogazione da parte della società di finanziamenti a società non controllate o non partecipate dalla società ***a terzi estranei a [gruppo]***."

La fine de cette phrase me semble peu claire. Comment la comprenez-vous ? La ponctuation est correcte en italien ?

Merci beaucoup !
Alexandre Tissot
à des tiers étrangers au groupe
Explanation:
*


--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2013-11-21 17:08:28 GMT)
--------------------------------------------------

Comptabilisation

Le Groupe utilise des instruments financiers dérivés tels que des contrats de couverture sur
des devises étrangères et sur les taux d’intérêts pour couvrir ses positions actuelles ou futures
contre le risque de change et de taux. Ces instruments financiers dérivés sont, conformément
aux normes, évalués et comptabilisés au bilan à leur juste valeur (si leur montant est
significatif).


1.3.14 Chiffre d’affaires

Le chiffre d’affaires consolidé est constitué par la somme des ventes des sociétés consolidées
"à des tiers étrangers au Groupe", les mouvements internes étant éliminés.
-------------
http://www.info-financiere.fr/upload/ECO/2012/08/FCECO027124...
Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
Merci à toutes et à tous !

Bon week-end !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3à des tiers étrangers au groupe
enrico paoletti
3à des tiers étrangers au
Catherine Nazé Prempain


Discussion entries: 3





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à des tiers étrangers au


Explanation:
à des tiers étrangers au groupe peut-être ?

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 117
Notes to answerer
Asker: Merci, Catherine.


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
à des tiers étrangers au groupe


Explanation:
*


--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2013-11-21 17:08:28 GMT)
--------------------------------------------------

Comptabilisation

Le Groupe utilise des instruments financiers dérivés tels que des contrats de couverture sur
des devises étrangères et sur les taux d’intérêts pour couvrir ses positions actuelles ou futures
contre le risque de change et de taux. Ces instruments financiers dérivés sont, conformément
aux normes, évalués et comptabilisés au bilan à leur juste valeur (si leur montant est
significatif).


1.3.14 Chiffre d’affaires

Le chiffre d’affaires consolidé est constitué par la somme des ventes des sociétés consolidées
"à des tiers étrangers au Groupe", les mouvements internes étant éliminés.
-------------
http://www.info-financiere.fr/upload/ECO/2012/08/FCECO027124...


enrico paoletti
France
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 121
Grading comment
Merci à toutes et à tous !

Bon week-end !
Notes to answerer
Asker: Merci, Enrico.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Viviane Brigato
6 mins
  -> Merci, Viviane.

agree  Catherine Nazé Prempain
8 mins
  -> Merci, Catherine.

agree  Francine Alloncle
21 mins
  -> Merci, Francine.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search