Scambi medi giornalieri

French translation: Volume d'échange quotidien moyen

12:26 Oct 1, 2004
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Italian term or phrase: Scambi medi giornalieri
Come sottotitolo
Alessandro Miani
French translation:Volume d'échange quotidien moyen
Explanation:
FFCI. Fédération Francaise des Clubs d'Investissement
... Le volume d'échange quotidien moyen sur le SM a représenté 288 MF en 1998, en hausse régulière sur les 4 dernières années. ...
www.clubinvestissement.com/blue/secmarch.html - 22k

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 40 mins (2004-10-01 15:07:06 GMT)
--------------------------------------------------

DPEG
... à cette évolution, le volume quotidien moyen échangé sur le ... Le volume global des
transactions, dont 34,3 ... à l’offre publique d’échange visant les ...
www.finances.gov.ma/dpeg/publications/en_catalogue/conjonct... - 25k
Selected response from:

hodierne
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Volume d'échange quotidien moyen
hodierne
4échanges moyennes quotidiennes
Lidia Matei


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
échanges moyennes quotidiennes


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2004-10-01 12:46:18 GMT)
--------------------------------------------------

échanges moyens quotidiens

scusate, ma prima ho scritto in fretta
buon lavoro!

Lidia Matei
Romania
Works in field
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Viviane Brigato: échanges moyens quotidiens
7 mins
  -> scusi ma ho scritto in fretta, hai ragione

agree  Francine Alloncle: échanges moyens quotidiens mais aussi pour un sous-titre "Moyenne des échanges quotidiens"
59 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Volume d'échange quotidien moyen


Explanation:
FFCI. Fédération Francaise des Clubs d'Investissement
... Le volume d'échange quotidien moyen sur le SM a représenté 288 MF en 1998, en hausse régulière sur les 4 dernières années. ...
www.clubinvestissement.com/blue/secmarch.html - 22k

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 40 mins (2004-10-01 15:07:06 GMT)
--------------------------------------------------

DPEG
... à cette évolution, le volume quotidien moyen échangé sur le ... Le volume global des
transactions, dont 34,3 ... à l’offre publique d’échange visant les ...
www.finances.gov.ma/dpeg/publications/en_catalogue/conjonct... - 25k

hodierne
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Monique Laville: tout à fait.
17 hrs
  -> Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search