castello

French translation: support

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:castello
French translation:support
Entered by: Oriana W.

17:48 Jul 25, 2007
Italian to French translations [PRO]
Forestry / Wood / Timber / tornire il legno
Italian term or phrase: castello
La testa girevole: il motore e il castello della punta sono ruotabili di 90°.

Un peu plus loin on cite également "castello portattrezzi"
Oriana W.
Italy
support
Explanation:
Voir IATE.
Castello/supporto motore = bâti/support/berceau moteur.

Dans ce cas, je pense que "support porte-outils" serait plus adapté que "bâti", à mon avis.

Voir exemples dans le secteur bois ou autre :

Accessoires fournis : *Support porte-outils*, plateau Dia 200 mm , griffe d'entrainement, contre-pointe tournante , mandrin de perçage (capacité de 3 à 16 mm) ...
http://www.outillage-a-bois.com/machines-tour-a-bois-0.htm

[PDF] L ’ a t e l i e r d e J e a n l ’ é b é n i s t e L ...Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Support porte-outils à rallonge. Plateau Ø150mm livré d’origine. Pointe d’entraînement livrée. d’origine. Piétement fonte. Banc en fonte. Copieur en option ...
http://www.holzprofi.fr/Document_Jean_l_ebeniste.pdf

Machine: Mandrin Bison: Support porte outils Dickson incl. 5 portes outils: Eclairage machine: Graissage centralisé: Frein électromagnétique (broche) ...
http://www.jdsmachines.com/tours.php

Les exemples ci-dessus attestent l'emploi de l'expression "support porte-outils" dans le domaine du bois.


Selected response from:

Christine Cramay-Valentini
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4support
Christine Cramay-Valentini
4bâti
elysee


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bâti


Explanation:
Rif. Diz. HOEPLI Tecn.
castello = bâti
castello del motore = bâti de moteur

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
support


Explanation:
Voir IATE.
Castello/supporto motore = bâti/support/berceau moteur.

Dans ce cas, je pense que "support porte-outils" serait plus adapté que "bâti", à mon avis.

Voir exemples dans le secteur bois ou autre :

Accessoires fournis : *Support porte-outils*, plateau Dia 200 mm , griffe d'entrainement, contre-pointe tournante , mandrin de perçage (capacité de 3 à 16 mm) ...
http://www.outillage-a-bois.com/machines-tour-a-bois-0.htm

[PDF] L ’ a t e l i e r d e J e a n l ’ é b é n i s t e L ...Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
Support porte-outils à rallonge. Plateau Ø150mm livré d’origine. Pointe d’entraînement livrée. d’origine. Piétement fonte. Banc en fonte. Copieur en option ...
http://www.holzprofi.fr/Document_Jean_l_ebeniste.pdf

Machine: Mandrin Bison: Support porte outils Dickson incl. 5 portes outils: Eclairage machine: Graissage centralisé: Frein électromagnétique (broche) ...
http://www.jdsmachines.com/tours.php

Les exemples ci-dessus attestent l'emploi de l'expression "support porte-outils" dans le domaine du bois.




Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search