rivestiti in piallaccio di Aniegrè

French translation: placage en Aniegré

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:rivestiti in piallaccio di Aniegrè
French translation:placage en Aniegré
Entered by: Viviane Brigato

18:44 Jan 16, 2009
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Forestry / Wood / Timber / fabricant de portes
Italian term or phrase: rivestiti in piallaccio di Aniegrè
Il s'agit de la Fiche Technique d'une Porte.

Coprigiunti arrotondati, con aletta telescopica, realizzati in MDF, rivestiti in piallaccio di Aniegrè.
Viviane Brigato
Italy
placage en Aniegré
Explanation:
Aniegré est un bois africain...
Selected response from:

Chéli Rioboo
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3placage en Aniegré
Chéli Rioboo
4plaqués aniégré
Christine Cramay-Valentini


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
placage en Aniegré


Explanation:
Aniegré est un bois africain...


    Reference: http://www.tropical-woods.com/show-essences/parquets-bois-ma...
    Reference: http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do
Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Frédérique Jouannet: forse metterei semplicemente "finition placage Aniégré"
1 hr
  -> merci beaucoup

agree  Christine Cramay-Valentini
2 hrs
  -> Merci Christine !

agree  Nadia Pinelli: si, anche se metterei questa forma:"en placage d'Aniegré" :)
15 hrs
  -> tout à fait, merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plaqués aniégré


Explanation:
Sans majuscules.
"Plaqués" traduit bien, selon moi, l'ensemble "rivestiti in piallacio".

PDF] B E L E MFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Panneaux de particules plaqués aniégré. Portes. Encadrement en pin massif teinté façon merisier, panneaux. en panneaux de particules plaqué pin teinté façon ...
cmsforege.images-http://creations.fr/sites/forege/Docs/collection_tendances_b...

Côtés, derrière, traverse haute, rayons et fonds en médium plaqué aniégré. Cotés tiroirs en frêne montés à queue d'aronde sur coulisses bois, ...
http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/bureau/bureaux/...

3 nov 2008 ... DOS : panneaux de particules plaqués aniégré. ETAGERES SEPARATIONS : PANNEAUX DE PARTICULES PLAQUES MERISIER. ...
http://www.passetonannonce.com/annonce-gratuite-meuble-tv-hi...

*******************************
Avec d'autres types de bois :

Côtés et intérieurs en panneaux de particules *en plaqué orme* pour les parties apparentes et plaqués aniégré pour les parties non apparentes. ...
http://www.brignier.com/catalogue.php?type=3

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2009-01-16 21:37:31 GMT)
--------------------------------------------------

Je n'avais pas prêté attention au mot associé directement à "rivesititi in piallaccio di Aniegrè" : il s'agit de couvres-joints, et non pas de panneaux, par exemple.
J'ai fait une "fixation" sur la fin et ai donc proposé : "plaqués aniegré", traduction qui conviendrait tout à fait avec "pannelli".
Ici, tu as "coprigiunti", donc la traduction de Chéli est plus adaptée.
Je vais voir si je trouve mieux.

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2009-01-16 21:45:21 GMT)
--------------------------------------------------

A moins que "plaqué aniégré" convienne ici au vu de la définition de "couvre-joint" ici (planche) :

Sur le haut de la porte inférieure, apposez *une planche appelée couvre-joint.* Elle sera moins large que la porte de la valeur de la feuillure de ...
http://www.bois.com/amenager/menuiseries/porte-fermiere/fixa...

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2009-01-16 22:00:58 GMT)
--------------------------------------------------

COUVRE-JOINTS, pardon.

Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search