semilavorati da imballo

French translation: semi-finis/ produits semi-finis pour l'emballage/pour emballage

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:semilavorati da imballo
French translation:semi-finis/ produits semi-finis pour l'emballage/pour emballage
Entered by: Viviane Brigato

05:45 Jun 12, 2009
Italian to French translations [PRO]
Forestry / Wood / Timber / scierie
Italian term or phrase: semilavorati da imballo
Impianto per semilavorati da imballo/pallet con carico multilame

existe-t-il un terme spécifique ? il s'agit de planches/morceaux de bois pour la réalisation de caisses en bois , palettes, etc
Viviane Brigato
Italy
semi-finis/ produits semi-finis pour l'emballage/pour emballage
Explanation:
non so se esiste un termine più tecnico



--------------------------------------------------
Note added at 10 ore (2009-06-12 15:54:53 GMT)
--------------------------------------------------

Société spécialisée dans la fabrication de caisses et de palettes ... production de bois semi-finis ou brut de sciage : charpentes, bois de calage ou ...
bois en produits semi-finis et finis: meubles, panneaux, palettes. caisses, charpentes, parquets, cadres, boissellerie, etc. C'est ici ...

Fabrication de caisses en fardeaux, caisses montées, de palettes. ... Commerce de gros de futailles, d'articles semi-finis en bois sciés et de menuiseries

www.risquesprofessionnels.ameli.fr/media/CNOBOIS.pdf

On peut les exprimer en bois ronds, en produits semi-finis, et/ou en résidus. ... serve encore à fabriquer des palettes, des boîtes, des caisses, etc.).
www.fao.org/DOCREP/X5396F/x5396f04.htm
Bois - produits semi-finis (5). Import-export - bois (5) .... Fabrication d'emballages en bois, palettes, caisses et cages en bois sur mesure ou standards. ...
www.europages.fr/annuaire-entreprises/psrw/palettes-en-bois...

Selected response from:

Ivana Giuliani
Italy
Grading comment
Merci Ivana
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3demi-finis (semi-ouvrés) pour emballage
Christophe Marques
3bois/produits d'emballage mi-ouvrés ou emballages en bois mi-ouvrés
Christine Cramay-Valentini
2semi-finis/ produits semi-finis pour l'emballage/pour emballage
Ivana Giuliani


  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Semilavorati da imballo
demi-finis (semi-ouvrés) pour emballage


Explanation:
"Si utile, les produits demi-finis sont fabriqués par Crown Bedding même. En même temps, une attention particulière est prêtée au recyclage, à la sécurité et à l’ergonomie."


    Reference: http://www.crownbedding.be/FR/paginaFR.htm
Christophe Marques
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Semilavorati da imballo
bois/produits d'emballage mi-ouvrés ou emballages en bois mi-ouvrés


Explanation:
Vu que tu nous parles de planches et de morceaux de bois, cela pourrait peut-être convenir dans ce cas.

Source IATE :

Dominio non relativo all'oggetto [CdT] Voce completa
IT legno semilavorato
FR bois mi-ouvrés

Dominio non relativo all'oggetto [CdT] Voce completa
IT cuoio grezzo o semilavorato
FR cuir brut ou mi-ouvré


Dominio non relativo all'oggetto [CdT] Voce completa
IT vetro grezzo o semilavorato [all'eccezione del vetro di costruzione]
FR verre brut ou mi-ouvré [à l'exception du verre de construction]

*********************************************
Ou encore : PRODUITS D'EMBALLAGE MI-OUVRÉS/ SEMI-OUVRÉS.
MI-OUVRÉS ou SEMI-OUVRÉS, c'est la même chose.

les bois mi-ouvrés (par exemple : poutres, planches, panneaux); ..... Transport; emballage et entreposage de marchandises; organisation de voyages. ...
http://www.internet-annuaire.com/Infos-pratiques/Classificat...

1 oct 2002 ... Le secteur de *l'emballage en bois* évolue dans le monde de l'artisanat. Seules deux firmes sur 230 comptent plus de 250 personnes. ...
http://cerig.efpg.inpg.fr/memoire/2002/supports-emballage.ht...

Produits semi-ouvrés en bois dur et séchés. Séchage à façon. Scierie de bois. Emballage en bois et... Lire la suite ... 120, V. CIALDINI ENRICO 20036 MEDA (MI) - ITALIE , Tél : +39 036272 791 - Fax : +39 0362340 952 ...
http://www.europages.fr/annuaire-entreprises/psrw/scieuses-d...

Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Semilavorati da imballo
semi-finis/ produits semi-finis pour l'emballage/pour emballage


Explanation:
non so se esiste un termine più tecnico



--------------------------------------------------
Note added at 10 ore (2009-06-12 15:54:53 GMT)
--------------------------------------------------

Société spécialisée dans la fabrication de caisses et de palettes ... production de bois semi-finis ou brut de sciage : charpentes, bois de calage ou ...
bois en produits semi-finis et finis: meubles, panneaux, palettes. caisses, charpentes, parquets, cadres, boissellerie, etc. C'est ici ...

Fabrication de caisses en fardeaux, caisses montées, de palettes. ... Commerce de gros de futailles, d'articles semi-finis en bois sciés et de menuiseries

www.risquesprofessionnels.ameli.fr/media/CNOBOIS.pdf

On peut les exprimer en bois ronds, en produits semi-finis, et/ou en résidus. ... serve encore à fabriquer des palettes, des boîtes, des caisses, etc.).
www.fao.org/DOCREP/X5396F/x5396f04.htm
Bois - produits semi-finis (5). Import-export - bois (5) .... Fabrication d'emballages en bois, palettes, caisses et cages en bois sur mesure ou standards. ...
www.europages.fr/annuaire-entreprises/psrw/palettes-en-bois...



Ivana Giuliani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Ivana




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search