anta metallica

French translation: porte métallique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:anta metallica
French translation:porte métallique
Entered by: elysee

12:41 Apr 8, 2010
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Forestry / Wood / Timber / porte métallique
Italian term or phrase: anta metallica
ante metalliche formate di cassa e copercho accoppiate tra di loro tramite piegatura e schiacciatura perimetrale 3 lati. L'interno viene coibentato con due strati di cartongesso, incollata alla lamiera con colla, tra di loro viene inserito uno strato di lana di roccia e tra la lana di roccia e il cartongesso viene spalmato su tutta la superficie uno strato di pasta refrattaria.
All'interno dell'anta sul cantonale interno, si monta la serratura a una punto di chiusura, sul lato superiore interno anta viene chiodato un rinforzo.
juliegueret
porte métallique
Explanation:
porte métallique

penso in questo caso...visto che si parla anche di serratura

http://it.dicios.com/itfr/anta
anta = porte / volet / feuille

--------------------------------------------------
Note added at 23 hrs (2010-04-09 12:19:32 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.lebeau.fr/pages/bpmetalliques.html


http://www.pluquet.com/serrurerie-securite.php?p=3
portes tôlées simple peau ou portes tôlées double peau (isolation par laine de roche) à l’esthétique soignée

http://www.hellopro.fr/Ossature-pour-cloison-look-74-2000983...
OSSATURE POUR CLOISON LOOK 74
L'ossature aluminium comprend des lisses hautes et basses ainsi que des poteaux verticaux sur lesquels sont clippés des couvre-joints laqués par poudre thermodurcissable à base de résine polyester époxy brillant (teintes RAL).
Remplissage :
Les panneaux de remplissage peuvent être :
- bi-monoblocs
*** - composite (plaques de plâtre cartonné, aggloméré et laine de roche ou laine de verre). ***


http://www.isoler-renover.fr/accueil/vos projets/cote garage


"portes métalliques" + "laine de roche"
http://www.google.fr/search?hl=it&q="portes métalliques" + "...

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2010-04-13 08:42:30 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci Julie et bon travail

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2010-04-13 08:45:25 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

(quand j'ai commencé à écrire ma réponse il n'y avait encore aucune réponse sur la page de la demande... le temps différent doit être dû à ce que j'ai écrit au départ...)
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2porte métalllique
Françoise Vogel
3 +1porte métallique
elysee
4vantail métallique/ à structure métallique
Christine Cramay-Valentini


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
porte métalllique


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2010-04-08 12:51:56 GMT)
--------------------------------------------------

"porte métallique"

Fabricant de ferronnerie, Brun et Doutté vous propose des portes métalliques faites sur mesure et aux dimensionx standards.
www.brun-doutte.com/portes-portesmetalliques.asp?...portes.... -

Françoise Vogel
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bruno ..
17 hrs
  -> merci :)

agree  Interpretatio
3 days 5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vantail métallique/ à structure métallique


Explanation:
On dit plutôt "vantail", à mon avis, et "vantaux" au pluriel.

[PDF] fiche Volcane.inddFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
vantail métallique monté sur bâti métal. + portillon intégré. 01-A-202. V. 2500/4000 2800/4400. CF 15. PF 120. 1VTO - Pte tôlée 2 faces testée R/V 96-V-367 ...
http://www.portafeu.fr/img/produits/fiche produit/fiche Volc...

Vantail à structure métallique, blindage central intégré en acier ... Le bloc porte blindé de pavillon Fichet Forstyl SL pour porte 2 vantaux est homologué ...
http://www.domeau.fr/ile-de-france/portes-blindees-fichet/pa...

Les judas optiques sont admis sur vantaux bois ou métalliques s'ils sont conçus pour être disposés sur portes résistantes au feu. ...
http://www.cpmap.org/irabois/guide-chap3_10.htm

+ voir site de IATE :

Edilizia e lavori pubblici, Agglomerato [COM] Voce completa
IT finestra a anta semplice
FR fenêtre à vantail simple


Edilizia e lavori pubblici, Agglomerato [COM] Voce completa
IT finestra a anta sdoppiata
FR fenêtre à vantail dédoublé


Définition vantail : vantail, pl.vantaux (nom masculin) Chacun des battants d'une porte, d'une fenêtre, etc...
http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/vantail/1

Christine Cramay-Valentini
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
porte métallique


Explanation:
porte métallique

penso in questo caso...visto che si parla anche di serratura

http://it.dicios.com/itfr/anta
anta = porte / volet / feuille

--------------------------------------------------
Note added at 23 hrs (2010-04-09 12:19:32 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.lebeau.fr/pages/bpmetalliques.html


http://www.pluquet.com/serrurerie-securite.php?p=3
portes tôlées simple peau ou portes tôlées double peau (isolation par laine de roche) à l’esthétique soignée

http://www.hellopro.fr/Ossature-pour-cloison-look-74-2000983...
OSSATURE POUR CLOISON LOOK 74
L'ossature aluminium comprend des lisses hautes et basses ainsi que des poteaux verticaux sur lesquels sont clippés des couvre-joints laqués par poudre thermodurcissable à base de résine polyester époxy brillant (teintes RAL).
Remplissage :
Les panneaux de remplissage peuvent être :
- bi-monoblocs
*** - composite (plaques de plâtre cartonné, aggloméré et laine de roche ou laine de verre). ***


http://www.isoler-renover.fr/accueil/vos projets/cote garage


"portes métalliques" + "laine de roche"
http://www.google.fr/search?hl=it&q="portes métalliques" + "...

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2010-04-13 08:42:30 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci Julie et bon travail

--------------------------------------------------
Note added at 4 days (2010-04-13 08:45:25 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

(quand j'ai commencé à écrire ma réponse il n'y avait encore aucune réponse sur la page de la demande... le temps différent doit être dû à ce que j'ai écrit au départ...)

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bruno ..
17 hrs
  -> merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search