schema fisso

French translation: monobloc

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:schema fisso
French translation:monobloc
Entered by: Florelle Murzilli

10:47 Apr 15, 2005
Italian to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances
Italian term or phrase: schema fisso
Armadi a schema fisso
Florelle Murzilli
France
monobloc
Explanation:
Dans la mesure où "a schema fisso" est souvent opposé à "componibile" dans les sites de meubles, il pourrait s'agit d'armoires monoblocs.
TU trouves de nombreux exemples sur google et vois si ça correspond...
Ceci tu auras sûrement une réponse d'une spécialiste des meubles qui doit encore boire son café pour le moment...
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
monobloc me convient très bien merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3armoires à dimensions fixes
Ouadoud
3monobloc
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
monobloc


Explanation:
Dans la mesure où "a schema fisso" est souvent opposé à "componibile" dans les sites de meubles, il pourrait s'agit d'armoires monoblocs.
TU trouves de nombreux exemples sur google et vois si ça correspond...
Ceci tu auras sûrement une réponse d'une spécialiste des meubles qui doit encore boire son café pour le moment...

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 85
Grading comment
monobloc me convient très bien merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
armoires à dimensions fixes


Explanation:
Comme on utilise en anglais: set-size ou set-sized wardrobes, j'ai pensé à: armoires à (de) dimensions fixes

il y aurait aussi: à structure fixe, mais il y'a risque de comprendre que les armoires sont fixés à qque chose..


    Reference: http://www.benedettimobili.com/5prodotto.html
Ouadoud
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search