PROZ.COM COVID-19 RESOURCE CENTER
Access Covid-19 jobs, answer relevant terminology questions, read industry news and more.

Cavalletto Espositore Reggipiatti per Piatti da Collezione

French translation: Chevalet, présentoir, support, repose-assiettes, porte-assiettes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Cavalletto Espositore Reggipiatti per Piatti da Collezione
French translation:Chevalet, présentoir, support, repose-assiettes, porte-assiettes
Entered by: europe1234

06:54 Jun 30, 2016
Italian to French translations [PRO]
Furniture / Household Appliances / reggipiatti
Italian term or phrase: Cavalletto Espositore Reggipiatti per Piatti da Collezione
Descrizione: Cavalletto Espositore Reggipiatti per Piatti da Collezione
europe1234
Italy
Chevalet, présentoir, support, repose-assiettes, porte-assiettes
Explanation:
En fait, en sus du terme « porte-assiettes » très justement indiqué par Nathalie, il existe différents termes (souvent combinés entre eux) et autant de façons d’appeler l'objet en question.

Le premier de la liste est le plus proche de votre texte, mais on pourrait combiner à l'envi.

- chevalet présentoir porte-assiette

- chevalet porte-assiettes

- support pour assiettes de collection

- support porte-assiettes de…

- présentoir pour assiettes de…

- repose assiettes



-----

Références

support / support porte-assiette
http://www.cdiscount.com/maison/r-porte assiette.html#_his_

Support pour assiettes de collection
http://www.cdiscount.com/maison/r-porte assiette.html#_his_

Support assiette
http://www.decoration-murale-interieur.com/produit-4344-supp...

présentoir, chevalet, support
http://www.ricestone.com/1pages_principales/presentoirs/17su...

présentoir pour assiettes / repose assiettes
http://www.2ememain.be/antiquités-art/antique/services-de-cu...

Porte-assiette à poser réalisé en PET ép. 3mm transparent.
Pour mettre en valeur vos produits sur vos tables, comptoirs, 
vitrines, ...
http://www.vpc-display.com/porte-assiette-a-poser/presenter-...

chevalet porte-assiettes
https://www.leboncoin.fr/decoration/237454238.htm

chevalet présentoir porte-assiette
http://vitrinette.com/index_fichiers/Page1002.htm


--------------------------------------------------
Note added at 5 jours (2016-07-05 07:29:21 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci à vous, bonne journée.
Selected response from:

AVAT
Italy
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Chevalet, présentoir, support, repose-assiettes, porte-assiettes
AVAT
3 +1porte-assiette pour assiettes de collection
Nathalie Doudet


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
porte-assiette pour assiettes de collection


Explanation:
je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rajouter "lutrin"


    Reference: http://www.hyaloide.fr/presentoirs.htm/porte-assiettes.htm
    Reference: httphttp://www.techni-contact.com/familles/materiel-d-exposi...
Nathalie Doudet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  beatricesther
43 mins
  -> Merci Béatrice

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Chevalet, présentoir, support, repose-assiettes, porte-assiettes


Explanation:
En fait, en sus du terme « porte-assiettes » très justement indiqué par Nathalie, il existe différents termes (souvent combinés entre eux) et autant de façons d’appeler l'objet en question.

Le premier de la liste est le plus proche de votre texte, mais on pourrait combiner à l'envi.

- chevalet présentoir porte-assiette

- chevalet porte-assiettes

- support pour assiettes de collection

- support porte-assiettes de…

- présentoir pour assiettes de…

- repose assiettes



-----

Références

support / support porte-assiette
http://www.cdiscount.com/maison/r-porte assiette.html#_his_

Support pour assiettes de collection
http://www.cdiscount.com/maison/r-porte assiette.html#_his_

Support assiette
http://www.decoration-murale-interieur.com/produit-4344-supp...

présentoir, chevalet, support
http://www.ricestone.com/1pages_principales/presentoirs/17su...

présentoir pour assiettes / repose assiettes
http://www.2ememain.be/antiquités-art/antique/services-de-cu...

Porte-assiette à poser réalisé en PET ép. 3mm transparent.
Pour mettre en valeur vos produits sur vos tables, comptoirs, 
vitrines, ...
http://www.vpc-display.com/porte-assiette-a-poser/presenter-...

chevalet porte-assiettes
https://www.leboncoin.fr/decoration/237454238.htm

chevalet présentoir porte-assiette
http://vitrinette.com/index_fichiers/Page1002.htm


--------------------------------------------------
Note added at 5 jours (2016-07-05 07:29:21 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci à vous, bonne journée.

AVAT
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 18
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne: chevalet présentoir porte-assiettes
1 hr
  -> Merci Annie, bonne journée :)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search