PLT

French translation: polyéthylène

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:PLT
French translation:polyéthylène
Entered by: AudreyDi

09:01 Sep 9, 2016
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Furniture / Household Appliances / Type de matériau utilisé pour les roues d\'un fauteuil
Italian term or phrase: PLT
Bonjour,

je ne trouve pas de références pour la traduction du terme "PLT" présent dans cette phrase :

"(la sedia) è dotata di ruote in PLT"

C'est un fauteuil qui peut facilement être déplacé, j'imagine donc un matériau lisse, antirayures.

Merci.
AudreyDi
Italy
polyéthylène
Explanation:
polyéthylène

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2016-09-09 09:07:07 GMT)
--------------------------------------------------

http://nec-eco.com/plt/
Selected response from:

Nathalie Doudet
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Je ne trouve aucune référence pour la traduction de "PLT".
Faouzia Charmati
4polyéthylène
Nathalie Doudet


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
polyéthylène


Explanation:
polyéthylène

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2016-09-09 09:07:07 GMT)
--------------------------------------------------

http://nec-eco.com/plt/



    Reference: http://scaloni.it/popinga/degradabile-o-biodegradabile/
Nathalie Doudet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Je ne trouve aucune référence pour la traduction de "PLT".


Explanation:
La chaise est équipée de roues en PLT.
Le terme "PLT" doit etre un materiel avec lequel ont été construits les roues.

--------------------------------------------------
Note added at 6 ore (2016-09-09 15:43:28 GMT)
--------------------------------------------------

J'imagine qu'il s'agit d'un materiel lisse de façon à ce que les roues ne griffent pas le sol

Example sentence(s):
  • La chaise est équipée de roues en "PLT".
Faouzia Charmati
Italy
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search