pannello per lettino

French translation: tableau d'éveil pour lit bébé

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:pannello per lettino
French translation:tableau d'éveil pour lit bébé
Entered by: elysee

21:00 Feb 28, 2006
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Games / Video Games / Gaming / Casino / Jouets
Italian term or phrase: pannello per lettino
XXX è il pannello per lettino che proietta luci soffuse e colorate al ritmo di dolci melodie.

Je vois à quoi correspond ce "pannello per lettino", mais ma mémoire me fait défaut.
Pourriez-vous me donner un coup de main?
Merci.
Christine Cramay-Valentini
Italy
tableau d'éveil
Explanation:
Le tableau d 'éveil avec de nombreuses activités , mélodies, cris d'animaux...amusera beaucoup bébé. Il se fixe aussi au lit ou à la poussette grâce à ses . ...
www.leguide.net/go/search/idx/3060200/mot/Tableau_d_activit...


http://www.google.fr/search?q= "tableau d'éveil" ...
"tableau d'éveil" + "lit"

LE TERME DU SECTEUR EST BIEN “TABLEAU D’ÉVEIL” (483 sites l’utilisent)


France 5 : Les maternelles - Jouets d'éveil (Les tableaux d'éveil)
Charlie Guerrier Le tableau d'éveil est un jouet, en tissu ou en plastique, que l'on accroche aux barreaux du lit (ou du parc) et qui offre diverses ...
www.france5.fr/maternelles/loisirs/W00265/18/120297.cfm

Vente et Achat de jouets et de matériel puériculture occasion ou ...
Tableau D'eveil Le Jardin D'eveil De Vtech-Vtech - Jeux - · Tableau ... SON LUMIERES SURPRISES - ACCROCHABLE AU BARREAU DU LIT OU DU PARC - EMBALLAGE SOIGNE ...
www.priceminister.com/boutique/salicias76/type/1280


++++++++++++

Infobébés a testé tableau d'éveil de Tiny Love
super tableau d'éveil, bien pratique pour transporter partout et ****suspendre ds un parc ou un lit *** parapluie. évolutif de 3 mois à 24 mois, l'enfant apprend à ...
www.infobebes.com/htm/parents_testeurs2/ Tiny-Love-tableau-d-eveil-16345.asp


Tableau d'éveil multiactivités évolutif Tiny Love (Tiny Love)
En position verticale, accroché au lit : Bébé est allongé sur le dos ou assis ... Image de situation (Tableau d'éveil multiactivités évolutif Tiny Love) ...
www.ptiboo.ch/tableau-deveil-multiactivites-evolutif-tiny-l...

Comment choisir un 'tableau activité bébé' - tout le matériel de ...
Le tableau d'éveil ou le tableau d'activités bébé est un jouet que l'on accroche aux barreaux du lit ou du parc. Le tableau d'activités permet à bébé ...
www.123boutchou.com/materiel_tableau_activite.html


eBay.fr: TABLEAU D'EVEIL FISCHER PRICE (objet 7390430230 Fin: 23 ...
SUPERBE TABLEAU D'EVEIL FISCHER PRICE. Nombreuses activités pour éveiller bébé. Peut s'accrocher ou on veut (lit, parc...) grâce à des fixations à l'arrière ...
cgi.ebay.fr/TABLEAU-DEVEIL-FISCHER-PRICE_ W0QQitemZ7390430230QQcategoryZ93397QQcmdZViewItem

tableau d'éveil - Kelkoo : Achat au meilleur prix
tableau d'éveil - Comparer les prix et acheter avec Kelkoo chez les ... A accrocher aux barreaux du lit de bébé ! Tout pour l'éveil de l'enfant est réuni da ...
www.shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_tableau_d_eveil.html

tableau eveil vtech - Kelkoo : Achat au meilleur prix
+ le vrai tableau d'éveil tiny love rare + - shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_tableau_eveil_vtech.html



--------------------------------------------------
Note added at 1 day15 hrs (2006-03-02 12:35:56 GMT)
--------------------------------------------------

Le mieux vu la phrase, avec les 2 adjectifs = TABLEAU D’ÉVEIL MUSICAL ET LUMINEUX POUR LIT BÉBÉ

Ou à la rigueur =

TABLEAU D’ÉVEIL MUSICAL POUR LIT BÉBÉ / TABLEAU D’ÉVEIL VEILLEUSE POUR LIT BÉBÉ

TABLEAU D’ÉVEIL MUSICAL DE LIT BÉBÉ / TABLEAU D’ÉVEIL VEILLEUSE DE LIT BÉBÉ

Comme phrase tu pourrais mettre =
XXX è il pannello per lettino che proietta luci soffuse e colorate al ritmo di dolci melodie.
=
XXX est le tableau d’éveil musical et lumineux pour lit bébé qui projette des lumières diffuses et colorées au rythme de douces mélodies (/de tendres mélodies).

Rif. Diz. Boc Zanichelli
Soffuso = diffus

+++++++++

Chicco tableau : Jouet & jeu - Webmarchand.com
Jouet & jeu: tableau d'Éveil Musical Et Lumineux Chicco ... Jouet & jeu: Chicco - tableau Musical Pour Accrocher dans Lit Bébé Chicco tableau Musical ...
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3060000/mot/T...

Acheter tableau d'Éveil Musical et Lumineux. chez PriceMinister ...
http://fr.kelkoo.be/ctl/do/search?siteSearchQuery=tableau d'...

Premier âge - Vente et Achat Premier âge occasion ou neuf sur ...
Tableau D Eveil - Jeux - Achat et vente · Tableau D Eveil (Jouet) ... Tableau D'activite En Tissu Pour Lit Bebe-Play Skool - Jeux - Achat ...
www.priceminister.com/navigation/ list/category/118793/l1/T


eBay.fr - Achat, vente d'objets: lit, lit Jeux, Jouets, Eveil ...
+ TABLEAU D'EVEIL/VEILLEUSE V'TECH parc lit jouet bébé. 3,99 EUR; Temps restant : 4j 22h 30m ... jouet papillon lumineux pour lit bébé. 7,00 EUR ...
http://bebe-puericulture.search.ebay.fr/lit_Jeux-Jouets-Evei...


Lit enfant Sécurité pour l'enfant - LeGuide.net
Veilleuse pour enfant : CHICCO Veilleuse Douce Nuit La Veilleuse douce nuit! La veilleuse douce nuit est un tableau d'éveil à fixer au lit qui permet à la ...
www.leguide.net/go/search/ idx/6071700/mot/Lit_enfant/t/1/go.htm


"tableau d'éveil" + "pour lit bébé"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "tableau d'é...

"tableau d'éveil" + "de lit bébé"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "tableau d'é...

Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Lorsque j'ai reçu ta réponse, Corinne, j'avais déjà livré ma traduction, mais c'est exactement de cette façon que je l'ai traduit. J'ai traduit "tableau d'activités" seulement lorsque le terme apparaissait dans son intégralité en italien (pannello attività). J'ai donc eu une bonne intuition.
Merci encore à toutes les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tableau d'éveil
elysee
4tableau d'activité pour lit bébé
Elena Pavan


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tableau d'activité pour lit bébé


Explanation:
J'ai trouvé ceci sur le site de Toys.


    Reference: http://www.toysrus.fr/produit.php?SKN=375292
Elena Pavan
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 9

1 day 15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tableau d'éveil


Explanation:
Le tableau d 'éveil avec de nombreuses activités , mélodies, cris d'animaux...amusera beaucoup bébé. Il se fixe aussi au lit ou à la poussette grâce à ses . ...
www.leguide.net/go/search/idx/3060200/mot/Tableau_d_activit...


http://www.google.fr/search?q= "tableau d'éveil" ...
"tableau d'éveil" + "lit"

LE TERME DU SECTEUR EST BIEN “TABLEAU D’ÉVEIL” (483 sites l’utilisent)


France 5 : Les maternelles - Jouets d'éveil (Les tableaux d'éveil)
Charlie Guerrier Le tableau d'éveil est un jouet, en tissu ou en plastique, que l'on accroche aux barreaux du lit (ou du parc) et qui offre diverses ...
www.france5.fr/maternelles/loisirs/W00265/18/120297.cfm

Vente et Achat de jouets et de matériel puériculture occasion ou ...
Tableau D'eveil Le Jardin D'eveil De Vtech-Vtech - Jeux - · Tableau ... SON LUMIERES SURPRISES - ACCROCHABLE AU BARREAU DU LIT OU DU PARC - EMBALLAGE SOIGNE ...
www.priceminister.com/boutique/salicias76/type/1280


++++++++++++

Infobébés a testé tableau d'éveil de Tiny Love
super tableau d'éveil, bien pratique pour transporter partout et ****suspendre ds un parc ou un lit *** parapluie. évolutif de 3 mois à 24 mois, l'enfant apprend à ...
www.infobebes.com/htm/parents_testeurs2/ Tiny-Love-tableau-d-eveil-16345.asp


Tableau d'éveil multiactivités évolutif Tiny Love (Tiny Love)
En position verticale, accroché au lit : Bébé est allongé sur le dos ou assis ... Image de situation (Tableau d'éveil multiactivités évolutif Tiny Love) ...
www.ptiboo.ch/tableau-deveil-multiactivites-evolutif-tiny-l...

Comment choisir un 'tableau activité bébé' - tout le matériel de ...
Le tableau d'éveil ou le tableau d'activités bébé est un jouet que l'on accroche aux barreaux du lit ou du parc. Le tableau d'activités permet à bébé ...
www.123boutchou.com/materiel_tableau_activite.html


eBay.fr: TABLEAU D'EVEIL FISCHER PRICE (objet 7390430230 Fin: 23 ...
SUPERBE TABLEAU D'EVEIL FISCHER PRICE. Nombreuses activités pour éveiller bébé. Peut s'accrocher ou on veut (lit, parc...) grâce à des fixations à l'arrière ...
cgi.ebay.fr/TABLEAU-DEVEIL-FISCHER-PRICE_ W0QQitemZ7390430230QQcategoryZ93397QQcmdZViewItem

tableau d'éveil - Kelkoo : Achat au meilleur prix
tableau d'éveil - Comparer les prix et acheter avec Kelkoo chez les ... A accrocher aux barreaux du lit de bébé ! Tout pour l'éveil de l'enfant est réuni da ...
www.shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_tableau_d_eveil.html

tableau eveil vtech - Kelkoo : Achat au meilleur prix
+ le vrai tableau d'éveil tiny love rare + - shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_tableau_eveil_vtech.html



--------------------------------------------------
Note added at 1 day15 hrs (2006-03-02 12:35:56 GMT)
--------------------------------------------------

Le mieux vu la phrase, avec les 2 adjectifs = TABLEAU D’ÉVEIL MUSICAL ET LUMINEUX POUR LIT BÉBÉ

Ou à la rigueur =

TABLEAU D’ÉVEIL MUSICAL POUR LIT BÉBÉ / TABLEAU D’ÉVEIL VEILLEUSE POUR LIT BÉBÉ

TABLEAU D’ÉVEIL MUSICAL DE LIT BÉBÉ / TABLEAU D’ÉVEIL VEILLEUSE DE LIT BÉBÉ

Comme phrase tu pourrais mettre =
XXX è il pannello per lettino che proietta luci soffuse e colorate al ritmo di dolci melodie.
=
XXX est le tableau d’éveil musical et lumineux pour lit bébé qui projette des lumières diffuses et colorées au rythme de douces mélodies (/de tendres mélodies).

Rif. Diz. Boc Zanichelli
Soffuso = diffus

+++++++++

Chicco tableau : Jouet & jeu - Webmarchand.com
Jouet & jeu: tableau d'Éveil Musical Et Lumineux Chicco ... Jouet & jeu: Chicco - tableau Musical Pour Accrocher dans Lit Bébé Chicco tableau Musical ...
http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3060000/mot/T...

Acheter tableau d'Éveil Musical et Lumineux. chez PriceMinister ...
http://fr.kelkoo.be/ctl/do/search?siteSearchQuery=tableau d'...

Premier âge - Vente et Achat Premier âge occasion ou neuf sur ...
Tableau D Eveil - Jeux - Achat et vente · Tableau D Eveil (Jouet) ... Tableau D'activite En Tissu Pour Lit Bebe-Play Skool - Jeux - Achat ...
www.priceminister.com/navigation/ list/category/118793/l1/T


eBay.fr - Achat, vente d'objets: lit, lit Jeux, Jouets, Eveil ...
+ TABLEAU D'EVEIL/VEILLEUSE V'TECH parc lit jouet bébé. 3,99 EUR; Temps restant : 4j 22h 30m ... jouet papillon lumineux pour lit bébé. 7,00 EUR ...
http://bebe-puericulture.search.ebay.fr/lit_Jeux-Jouets-Evei...


Lit enfant Sécurité pour l'enfant - LeGuide.net
Veilleuse pour enfant : CHICCO Veilleuse Douce Nuit La Veilleuse douce nuit! La veilleuse douce nuit est un tableau d'éveil à fixer au lit qui permet à la ...
www.leguide.net/go/search/ idx/6071700/mot/Lit_enfant/t/1/go.htm


"tableau d'éveil" + "pour lit bébé"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "tableau d'é...

"tableau d'éveil" + "de lit bébé"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "tableau d'é...



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Lorsque j'ai reçu ta réponse, Corinne, j'avais déjà livré ma traduction, mais c'est exactement de cette façon que je l'ai traduit. J'ai traduit "tableau d'activités" seulement lorsque le terme apparaissait dans son intégralité en italien (pannello attività). J'ai donc eu une bonne intuition.
Merci encore à toutes les deux.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search