Ogni pagina, tutta da guardare e da toccare

French translation: Ses pages, à regarder et à toucher, offrent...

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Ogni pagina, tutta da guardare e da toccare
French translation:Ses pages, à regarder et à toucher, offrent...
Entered by: Christine Cramay-Valentini

21:52 Feb 28, 2006
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Games / Video Games / Gaming / Casino / Jouets
Italian term or phrase: Ogni pagina, tutta da guardare e da toccare
Il tenero e morbido pannello che si appende sul lettino diventa il primo libro del bambino. Ogni pagina, tutta da guardare e da toccare, ha molteplici attività che lo aiutano a sviluppare la sensibilità tattile ed uditiva.

Pourtant simple, je n'arrive pas à tourner cette phrase de manière élégante.
Auriez-vous des suggestions?
Merci.
Christine Cramay-Valentini
Italy
un panneau doux et tendre
Explanation:
à suspendre au-dessus du lit sera le premier livre de l’enfant. Ses pages à toucher et à regarder offrent de nombreuses activités faites pour éveiller sa sensibilité tactile et auditive.
Selected response from:

Monique Laville
Italy
Grading comment
Merci beaucoup Monique.
Difficulté bien contournée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1toutes ses pages ....
elysee
3un panneau doux et tendre
Monique Laville
3Chaque page, à regarder et à toucher
Elena Pavan


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Chaque page, à regarder et à toucher


Explanation:
... présente plusieurs activités qui aident le bébé à développer sa sensibilité tactile et auditive

Elena Pavan
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 9

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un panneau doux et tendre


Explanation:
à suspendre au-dessus du lit sera le premier livre de l’enfant. Ses pages à toucher et à regarder offrent de nombreuses activités faites pour éveiller sa sensibilité tactile et auditive.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup Monique.
Difficulté bien contournée.

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
toutes ses pages ....


Explanation:
… pannello che si appende diventa il primo libro del bambino. Ogni pagina, tutta da guardare e da toccare, ha molteplici attività che lo aiutano a sviluppare la sensibilità tattile ed uditiva.

Attaccherei diversamente le 2 frasi insieme in questo modo. E staccherei la fine.=
… panneau qu’on suspend au-dessus du lit devient le premier livre de l’enfant, qui pourra ainsi regarder et toucher toutes ses pages. Il comprend de nombreuses activités qui l’aide à développer sa sensibilité tactile et auditive.

Ou aussi =
qui l’aide à développer sa sensibilité sur le plan du toucher et de l’ouie / sur le plan du toucher et de l’écoute.

+++++++

ma se vuoi lasciare la costruzione delle 2 frasi d’origine, allora puoi fare =

… panneau qu’on suspend au-dessus du lit devient le premier livre de l’enfant. Il pourra ainsi regarder et toucher toutes ses pages qui comprennent de nombreuses activités utiles au développement de sa sensibilité tactile et auditive.


--------------------------------------------------
Note added at 1 day14 hrs (2006-03-02 12:43:47 GMT)
--------------------------------------------------

Ne pas utiliser "panneau" mais "TABLEAU D'ÉVEIL" -
voir les sites que j'ai indiqué dans mes 2 autres réponses à tes questions avec "panneau" = tableau d'éveil

++++++++++

"tableau d'éveil" + "pour lit bébé"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "tableau d'é...

"tableau d'éveil" + "de lit bébé"
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q= "tableau d'é...

Premier âge - Vente et Achat Premier âge occasion ou neuf sur ...
Tableau D Eveil - Jeux - Achat et vente · Tableau D Eveil (Jouet) ... Tableau D'activite En Tissu Pour Lit Bebe-Play Skool - Jeux - Achat ...
www.priceminister.com/navigation/ list/category/118793/l1/T

+++++++++

pour le reste de la phrase concernant les "pages", je confime ce que j'ai dit précédemment ci-dessus

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elena Pavan: En effet, c'est bien plus joly!
44 mins
  -> grazie... ho messo al volo quello che mi veniva in mente... (x mancanza di tempo con la mia traduzione tecn. pesante in corso)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search