pannello che si appende sul lettino

French translation: tableau d'éveil qu'on suspend au-dessus du lit bébé / accrochable au lit bébé

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:pannello che si appende sul lettino
French translation:tableau d'éveil qu'on suspend au-dessus du lit bébé / accrochable au lit bébé
Entered by: elysee

22:02 Feb 28, 2006
Italian to French translations [Non-PRO]
Marketing - Games / Video Games / Gaming / Casino / Jeux- jouets
Italian term or phrase: pannello che si appende sul lettino
Il tenero e morbido pannello che si appende sul lettino diventa il primo libro del bambino.

"panneau qui pend au-dessus du petit lit"?
Tout simplement? Je doute un peu.
Merci.
Christine Cramay-Valentini
Italy
panneau qu'on suspend au-dessus du petit lit / du lit
Explanation:
panneau qu'on suspend au-dessus du petit lit / du lit se transforme (devient) le premier libre de l'enfant

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2006-02-28 22:47:22 GMT)
--------------------------------------------------

certains jouets pour enfant se place suspendus au-dessus du lit

rif. diz. Boch
appendere = suspendre /pendre

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2006-02-28 23:01:22 GMT)
--------------------------------------------------

Infobébés a testé Coccinelle musicale son et lumières de BabySun
Suspendu au dessus du lit pour dormir. Jolie musique et pas trop forte. Note : 15/20. ticofa (La Norville) Très belles couleurs qui attirent L'oeil de mon ...
www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article...


Filleougarcon, le maqgazine grossesse a testé Coccinelle musicale ...
Suspendu au dessus du lit pour dormir. Jolie Musique et pas trop forte. Note : 15/20. ticofa (La Norville) Très belles couleurs qui attirent l'oeil de Mon ...
www.filleougarcon.com/.../resumer_test_article.asp?id_artic...


http://www.csdm.qc.ca/lemoyne/Nouveautes/ProjetAmerindiens/M...
Projet sur les Amérindiens - Préscolaire
Le capteur de rêves doit être suspendu au-dessus du lit de l'enfant. Il attrappe tous les rêves, les bons et les mauvais. Les mauvais rêves se prennent dans ...

http://angelsplace.club.fr/Chamanisme.htm
Le capteur de rêves
Plusieurs histoires amérindiennes sont associées à la toile de l'araignée de nuit. Cette toile est visible à l'aube et elle disparaît quand le soleil est levé. *** Le capteur de rêves doit être suspendu au-dessus du lit de l'enfant. **** Il attrape tous les rêves, les bons et les mauvais. Les mauvais rêves se prennent dans la toile et sont détruits par les premiers rayons du soleil. Les beaux rêves trouvent leur chemin au centre de la toile et de là, ils entrent dans la vie du rêveur pour le guider. Le capteur de rêves peut être gardé toute la vie et peut être décoré avec des choses appartenant au rêveur. Le capteur de rêves est aussi un porte-bonheur.

Le trousseau et accessoires de bébés
Les mobiles doivent être hors de la portée de l’enfant qui peut se tenir debout dans le lit. Dès que l’enfant peut s’asseoir enlevez les *** portiques d’activités ou tout autre jouet suspendu au-dessus du lit d’enfant. **** Dès que l’enfant peut se tenir debout, placez le matelas dans la position la plus basse et enlevez les bordures de protection ainsi que tout gros jouet qui pourrait l’aider à sortir du lit. Cessez d’utiliser le lit lorsque l’enfant est capable d’en descendre tout seul.
http://membres.lycos.fr/sitedebebe/trouss.htm

[kb] Un Bibine dans la Jungle
... Un autre truc pas facile, c'est la moustiquaire qui faut mettre la nuit (je sais pas si je vous l'ai deja dit): c'est un truc suspendu au dessus du lit, qu'il ...
kb@artitude.org/msg00020.html" rel="nofollow noopener" target="_blank">www.mail-archive.com/kb@artitude.org/msg00020.html


http://mlallemand.free.fr/MYANMAR/ppages/ppage282.htm
suspendu au dessus du lit


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-02-28 23:36:42 GMT)
--------------------------------------------------

suite pour la réponse à la note de Elena =

en effet on parle bien de CE VERBE dans le site ci-dessus, site qui parle de TOUTES les choses pour enfants
portiques d’activités ou tout autre jouet suspendu au-dessus du lit d’enfant.
http://membres.lycos.fr/sitedebebe/trouss.htm


--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-03-01 01:36:10 GMT)
--------------------------------------------------

http://remond.fr/catalogue-remond.php?rub=27
je voulais dire "SUSPENDU" dans ce sens là…
VOIR LA PHOTO
(c‘est à ce jeu que je me référais dans ma note/réponse à Elena)


--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2006-03-01 02:17:34 GMT)
--------------------------------------------------

PHOTOS
Les jouets sont AU-DESSUS DE L’ENFANT...de façon à ce qu'il puisse y JOUER DU BAS VERS LE HAUT
C’est la base du jouet qui est fixée/accrochée au lit

ICI ON EN VOIT BIEN 7 TYPES “SUPENDUS”
http://www.jouets-bebe.com/abc-puericulture-cat57.html?PHPSE...


http://www.emilytoy.com/giocattoli/scheda-1519-118679 - ...
CHICCO-GIOSTRINA FRUTTA & VERDURA


--------------------------------------------------
Note added at 1 day11 hrs (2006-03-02 09:58:36 GMT)
--------------------------------------------------

Però al posto di "pannello" metti = "Tableau d'éveil"

--------------------------------------------------
Note added at 1 day12 hrs (2006-03-02 10:09:28 GMT)
--------------------------------------------------

(je pense que "SOUPLE" rend + l'idée du texte...tous les jouets des très jeunes enfants sont en général le + souple possible ...pour la sécurité aussi, outre que pour le toucher)

Le tableau d'éveil souple et tendre qu'on suspend au lit devient le premier livre de l'enfant.

ou pourquoi pas tourner la phrase ainsi la phrase de façon un peu + publicitaire =
Le tableau d'éveil souple et tendre qui se suspend au lit devient le premier livre de l'enfant.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day12 hrs (2006-03-02 10:23:38 GMT)
--------------------------------------------------

Infobébés a testé tableau d'éveil de Tiny Love
super tableau d'éveil, bien pratique pour transporter partout et ****suspendre ds un parc ou un lit *** parapluie. évolutif de 3 mois à 24 mois, l'enfant apprend à ...
www.infobebes.com/htm/parents_testeurs2/ Tiny-Love-tableau-d-eveil-16345.asp

ON PEUT AUSSI DIRE LE VERBE “FIXER” =

Tableau d activites Jouet Premier âge - LeGuide.net
Le tableau d 'éveil avec de nombreuses activités , mélodies, cris d'animaux...amusera beaucoup bébé. Il se fixe aussi au lit ou à la poussette grâce à ses . ...
www.leguide.net/go/search/idx/ 3060200/mot/Tableau_d_activites/t/1/go.htm


+++++++

Tableau d'éveil multiactivités évolutif Tiny Love (Tiny Love)
En position verticale, accroché au lit : Bébé est allongé sur le dos ou assis ... Image de situation (Tableau d'éveil multiactivités évolutif Tiny Love) ...
www.ptiboo.ch/tableau-deveil-multiactivites-evolutif-tiny-l...

Comment choisir un 'tableau activité bébé' - tout le matériel de ...
Le tableau d'éveil ou le tableau d'activités bébé est un jouet que l'on accroche aux barreaux du lit ou du parc. Le tableau d'activités permet à bébé ...
www.123boutchou.com/materiel_tableau_activite.html


eBay.fr: TABLEAU D'EVEIL FISCHER PRICE (objet 7390430230 Fin: 23 ...
SUPERBE TABLEAU D'EVEIL FISCHER PRICE. Nombreuses activités pour éveiller bébé. Peut s'accrocher ou on veut (lit, parc...) grâce à des fixations à l'arrière ...
cgi.ebay.fr/TABLEAU-DEVEIL-FISCHER-PRICE_ W0QQitemZ7390430230QQcategoryZ93397QQcmdZViewItem

tableau d eveil - Kelkoo : Achat au meilleur prix
tableau d eveil - Comparer les prix et acheter avec Kelkoo chez les ... A accrocher aux barreaux du lit de bébé ! Tout pour l'éveil de l'enfant est réuni da ...
www.shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_tableau_d_eveil.html

tableau eveil vtech - Kelkoo : Achat au meilleur prix
+ le vrai tableau d eveil tiny love rare + - <span class=' ... A accrocher aux barreaux du lit de bébé ! Tout pour l'éveil de l'enfant est réuni da ...
shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_tableau_eveil_vtech.html

http://www.google.fr/search?q= "tableau d'éveil" + "lit"&hl=...
"tableau d'éveil" + "lit"

++++++++++++

EN EFFET SUR LE WEB BIEN PLUS D’EXEMPLE AVEC LE VERBE “ACCROCHER” …. MAIS LE TERME DU SECTEUR EST BIEN “TABLEAU D’ÉVEIL” (483 sites l’utilisent)

Je dirai donc DEFINITIVEMENT cette version, en suivant les 2 exemples CI-APRÈS et en la tournant ainsi un peu plus publicitaire =
Le tableau d’éveil souple et tendre, accrochable au lit de l’enfant, devient son premier livre

France 5 : Les maternelles - Jouets d'éveil (Les tableaux d'éveil)
Charlie Guerrier Le tableau d'éveil est un jouet, en tissu ou en plastique, que l'on accroche aux barreaux du lit (ou du parc) et qui offre diverses ...
www.france5.fr/maternelles/loisirs/W00265/18/120297.cfm

Vente et Achat de jouets et de matériel puériculture occasion ou ...
Tableau D'eveil Le Jardin D'eveil De Vtech-Vtech - Jeux - · Tableau ... SON LUMIERES SURPRISES - ACCROCHABLE AU BARREAU DU LIT OU DU PARC - EMBALLAGE SOIGNE ...
www.priceminister.com/boutique/salicias76/type/1280

Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci à toutes les deux.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4panneau qu'on suspend au-dessus du petit lit / du lit
elysee
3panneau qu'on accroche au lit
Elena Pavan


Discussion entries: 6





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
panneau qu'on accroche au lit


Explanation:
Le panneau doux et tendre qu'on accroche au lit devient le premier livre du bébé.

A mon avis tu l'accroches aux barreaux du lit et le bébé pourra jouer avec.

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2006-02-28 22:17:18 GMT)
--------------------------------------------------

Tableau est peut-etre mieux que panneau.
J'y ai pensé en regardant la question que tu as posé avant.


--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2006-02-28 22:24:23 GMT)
--------------------------------------------------

Je reviens, après avoir répondu à ton autre question:

Le tableau d'activité doux et tendre accroché au lit devient le premier livre de bébé (ou du bébé).

Voir toujours la référence sur le site Toys'r'Us


Elena Pavan
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 9

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
panneau qu'on suspend au-dessus du petit lit / du lit


Explanation:
panneau qu'on suspend au-dessus du petit lit / du lit se transforme (devient) le premier libre de l'enfant

--------------------------------------------------
Note added at 44 mins (2006-02-28 22:47:22 GMT)
--------------------------------------------------

certains jouets pour enfant se place suspendus au-dessus du lit

rif. diz. Boch
appendere = suspendre /pendre

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2006-02-28 23:01:22 GMT)
--------------------------------------------------

Infobébés a testé Coccinelle musicale son et lumières de BabySun
Suspendu au dessus du lit pour dormir. Jolie musique et pas trop forte. Note : 15/20. ticofa (La Norville) Très belles couleurs qui attirent L'oeil de mon ...
www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article...


Filleougarcon, le maqgazine grossesse a testé Coccinelle musicale ...
Suspendu au dessus du lit pour dormir. Jolie Musique et pas trop forte. Note : 15/20. ticofa (La Norville) Très belles couleurs qui attirent l'oeil de Mon ...
www.filleougarcon.com/.../resumer_test_article.asp?id_artic...


http://www.csdm.qc.ca/lemoyne/Nouveautes/ProjetAmerindiens/M...
Projet sur les Amérindiens - Préscolaire
Le capteur de rêves doit être suspendu au-dessus du lit de l'enfant. Il attrappe tous les rêves, les bons et les mauvais. Les mauvais rêves se prennent dans ...

http://angelsplace.club.fr/Chamanisme.htm
Le capteur de rêves
Plusieurs histoires amérindiennes sont associées à la toile de l'araignée de nuit. Cette toile est visible à l'aube et elle disparaît quand le soleil est levé. *** Le capteur de rêves doit être suspendu au-dessus du lit de l'enfant. **** Il attrape tous les rêves, les bons et les mauvais. Les mauvais rêves se prennent dans la toile et sont détruits par les premiers rayons du soleil. Les beaux rêves trouvent leur chemin au centre de la toile et de là, ils entrent dans la vie du rêveur pour le guider. Le capteur de rêves peut être gardé toute la vie et peut être décoré avec des choses appartenant au rêveur. Le capteur de rêves est aussi un porte-bonheur.

Le trousseau et accessoires de bébés
Les mobiles doivent être hors de la portée de l’enfant qui peut se tenir debout dans le lit. Dès que l’enfant peut s’asseoir enlevez les *** portiques d’activités ou tout autre jouet suspendu au-dessus du lit d’enfant. **** Dès que l’enfant peut se tenir debout, placez le matelas dans la position la plus basse et enlevez les bordures de protection ainsi que tout gros jouet qui pourrait l’aider à sortir du lit. Cessez d’utiliser le lit lorsque l’enfant est capable d’en descendre tout seul.
http://membres.lycos.fr/sitedebebe/trouss.htm

[kb] Un Bibine dans la Jungle
... Un autre truc pas facile, c'est la moustiquaire qui faut mettre la nuit (je sais pas si je vous l'ai deja dit): c'est un truc suspendu au dessus du lit, qu'il ...
kb@artitude.org/msg00020.html" rel="nofollow noopener" target="_blank">www.mail-archive.com/kb@artitude.org/msg00020.html


http://mlallemand.free.fr/MYANMAR/ppages/ppage282.htm
suspendu au dessus du lit


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-02-28 23:36:42 GMT)
--------------------------------------------------

suite pour la réponse à la note de Elena =

en effet on parle bien de CE VERBE dans le site ci-dessus, site qui parle de TOUTES les choses pour enfants
portiques d’activités ou tout autre jouet suspendu au-dessus du lit d’enfant.
http://membres.lycos.fr/sitedebebe/trouss.htm


--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2006-03-01 01:36:10 GMT)
--------------------------------------------------

http://remond.fr/catalogue-remond.php?rub=27
je voulais dire "SUSPENDU" dans ce sens là…
VOIR LA PHOTO
(c‘est à ce jeu que je me référais dans ma note/réponse à Elena)


--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2006-03-01 02:17:34 GMT)
--------------------------------------------------

PHOTOS
Les jouets sont AU-DESSUS DE L’ENFANT...de façon à ce qu'il puisse y JOUER DU BAS VERS LE HAUT
C’est la base du jouet qui est fixée/accrochée au lit

ICI ON EN VOIT BIEN 7 TYPES “SUPENDUS”
http://www.jouets-bebe.com/abc-puericulture-cat57.html?PHPSE...


http://www.emilytoy.com/giocattoli/scheda-1519-118679 - ...
CHICCO-GIOSTRINA FRUTTA & VERDURA


--------------------------------------------------
Note added at 1 day11 hrs (2006-03-02 09:58:36 GMT)
--------------------------------------------------

Però al posto di "pannello" metti = "Tableau d'éveil"

--------------------------------------------------
Note added at 1 day12 hrs (2006-03-02 10:09:28 GMT)
--------------------------------------------------

(je pense que "SOUPLE" rend + l'idée du texte...tous les jouets des très jeunes enfants sont en général le + souple possible ...pour la sécurité aussi, outre que pour le toucher)

Le tableau d'éveil souple et tendre qu'on suspend au lit devient le premier livre de l'enfant.

ou pourquoi pas tourner la phrase ainsi la phrase de façon un peu + publicitaire =
Le tableau d'éveil souple et tendre qui se suspend au lit devient le premier livre de l'enfant.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day12 hrs (2006-03-02 10:23:38 GMT)
--------------------------------------------------

Infobébés a testé tableau d'éveil de Tiny Love
super tableau d'éveil, bien pratique pour transporter partout et ****suspendre ds un parc ou un lit *** parapluie. évolutif de 3 mois à 24 mois, l'enfant apprend à ...
www.infobebes.com/htm/parents_testeurs2/ Tiny-Love-tableau-d-eveil-16345.asp

ON PEUT AUSSI DIRE LE VERBE “FIXER” =

Tableau d activites Jouet Premier âge - LeGuide.net
Le tableau d 'éveil avec de nombreuses activités , mélodies, cris d'animaux...amusera beaucoup bébé. Il se fixe aussi au lit ou à la poussette grâce à ses . ...
www.leguide.net/go/search/idx/ 3060200/mot/Tableau_d_activites/t/1/go.htm


+++++++

Tableau d'éveil multiactivités évolutif Tiny Love (Tiny Love)
En position verticale, accroché au lit : Bébé est allongé sur le dos ou assis ... Image de situation (Tableau d'éveil multiactivités évolutif Tiny Love) ...
www.ptiboo.ch/tableau-deveil-multiactivites-evolutif-tiny-l...

Comment choisir un 'tableau activité bébé' - tout le matériel de ...
Le tableau d'éveil ou le tableau d'activités bébé est un jouet que l'on accroche aux barreaux du lit ou du parc. Le tableau d'activités permet à bébé ...
www.123boutchou.com/materiel_tableau_activite.html


eBay.fr: TABLEAU D'EVEIL FISCHER PRICE (objet 7390430230 Fin: 23 ...
SUPERBE TABLEAU D'EVEIL FISCHER PRICE. Nombreuses activités pour éveiller bébé. Peut s'accrocher ou on veut (lit, parc...) grâce à des fixations à l'arrière ...
cgi.ebay.fr/TABLEAU-DEVEIL-FISCHER-PRICE_ W0QQitemZ7390430230QQcategoryZ93397QQcmdZViewItem

tableau d eveil - Kelkoo : Achat au meilleur prix
tableau d eveil - Comparer les prix et acheter avec Kelkoo chez les ... A accrocher aux barreaux du lit de bébé ! Tout pour l'éveil de l'enfant est réuni da ...
www.shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_tableau_d_eveil.html

tableau eveil vtech - Kelkoo : Achat au meilleur prix
+ le vrai tableau d eveil tiny love rare + - <span class=' ... A accrocher aux barreaux du lit de bébé ! Tout pour l'éveil de l'enfant est réuni da ...
shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_tableau_eveil_vtech.html

http://www.google.fr/search?q= "tableau d'éveil" + "lit"&hl=...
"tableau d'éveil" + "lit"

++++++++++++

EN EFFET SUR LE WEB BIEN PLUS D’EXEMPLE AVEC LE VERBE “ACCROCHER” …. MAIS LE TERME DU SECTEUR EST BIEN “TABLEAU D’ÉVEIL” (483 sites l’utilisent)

Je dirai donc DEFINITIVEMENT cette version, en suivant les 2 exemples CI-APRÈS et en la tournant ainsi un peu plus publicitaire =
Le tableau d’éveil souple et tendre, accrochable au lit de l’enfant, devient son premier livre

France 5 : Les maternelles - Jouets d'éveil (Les tableaux d'éveil)
Charlie Guerrier Le tableau d'éveil est un jouet, en tissu ou en plastique, que l'on accroche aux barreaux du lit (ou du parc) et qui offre diverses ...
www.france5.fr/maternelles/loisirs/W00265/18/120297.cfm

Vente et Achat de jouets et de matériel puériculture occasion ou ...
Tableau D'eveil Le Jardin D'eveil De Vtech-Vtech - Jeux - · Tableau ... SON LUMIERES SURPRISES - ACCROCHABLE AU BARREAU DU LIT OU DU PARC - EMBALLAGE SOIGNE ...
www.priceminister.com/boutique/salicias76/type/1280



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci à toutes les deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Elena Pavan: en faisant référence aux autres questions posées par Christine, le jouet a des pages à regarder et à toucher. Est-tu sur qu'il soit sspendu? Je le vois plutot accroché aux barreaux. Est-ce que s'il est suspendu le bébé peut le toucher?
17 mins
  -> ovviamente non intendevo a soffitto...sono passati già 11 anni e non mi ricordo il nome del gioco classico conosciuto che tanti mettono ai lettini (quello che si muove ma si tocca anche) ..e si APPENDE = on le SUSPEND bien à une petite hauteur..




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search