sfere poste sulle basi

French translation: boules situées sur les bases

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sfere poste sulle basi
French translation:boules situées sur les bases
Entered by: elysee

14:26 Mar 1, 2006
Italian to French translations [Non-PRO]
Marketing - Games / Video Games / Gaming / Casino / Jeux- jouets
Italian term or phrase: sfere poste sulle basi
La palestra con nove attività tutte da scoprire. I tre pendenti si possono staccare e utilizzare come trillini. Gli animaletti sonori e le sfere poste sulle basi favoriscono la coordinazione dei movimenti.

Palestra = portique.
Les boules situées sur les bases?
Je ne suis pas convaincue par le terme "bases".
Merci.
Christine Cramay-Valentini
Italy
les sphères se trouvant sur les pieds
Explanation:
je pense à =
les sphères se trouvant sur les pieds
/ les sphères placées sur les pieds / aux pieds

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2006-03-01 15:14:27 GMT)
--------------------------------------------------

mais on pourrait aussi dire
les sphères se trouvant sur la structure

photos=

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Porti...

http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_portique_bebe.html
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Désolée, mais j'ai repris ma propre traduction initiale.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les sphères se trouvant sur les pieds
elysee
3supports?
Elisabetta M.


Discussion entries: 1





  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
supports?


Explanation:
je ne visualise pas bien le jeu mais support est assez neutre

Elisabetta M.
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  elysee: tu trouveras des photos ici = http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "portique" +...
4 mins

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les sphères se trouvant sur les pieds


Explanation:
je pense à =
les sphères se trouvant sur les pieds
/ les sphères placées sur les pieds / aux pieds

--------------------------------------------------
Note added at 47 mins (2006-03-01 15:14:27 GMT)
--------------------------------------------------

mais on pourrait aussi dire
les sphères se trouvant sur la structure

photos=

http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Porti...

http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_portique_bebe.html

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Désolée, mais j'ai repris ma propre traduction initiale.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer: http://www.bimbomarket.it/product.asp?Id=665&from=kelkoo : je parlerais de bases (qui relient les pieds comme ici) et de boules peut-être plutôt que sphères
33 mins
  -> grazie Agnès




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search