rullo con effetti sonori

French translation: rouleau avec effets sonores

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:rullo con effetti sonori
French translation:rouleau avec effets sonores
Entered by: Christine Cramay-Valentini

17:09 Mar 1, 2006
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Games / Video Games / Gaming / Casino / Jeux- jouets
Italian term or phrase: rullo con effetti sonori
Deejay Piano è una tastiera elettronica con microfono integrato e 4 diverse funzioni mixer: un tasto batteria, un RULLO con effetti sonori e luminosi, un joystick con buffi suoni e un "piatto" per effetti scratch... per "mixare" come un vero dj.

Mon ignorance est telle que je n'ai pas idée de ce que représente ici ce "rullo".
Un "rouleau"?
Merci pour votre aide.
Christine Cramay-Valentini
Italy
rouleau avec effets sonores
Explanation:
Secondo me si tratta di quei rulli che i bambini fanno girare con la mano.

Vedi questi siti:

http://www.vtech-jouets.com/index.php?art=46&th=380

http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU92239/Tablea...

Selected response from:

Frédérique Jouannet
Grading comment
Merci pour cette confirmation.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2rouleau avec effets sonores
Frédérique Jouannet
3roulement
Monique Laville


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
roulement


Explanation:
accompagné d'effets sonores et lumineux (du type roulement de tambour je suppose).



--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2006-03-01 17:34:58 GMT)
--------------------------------------------------

Après relecture, je me rends compte qu'il s'agit plutot d'un rouleau effectivement.

Ici quelques descriptions de jouets qui peuvent servir pour ta traduction: http://www.petitmonde.com/iDoc/Article.asp?id=28312

Il devrait y avoir un site Chicco en français.

Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
rouleau avec effets sonores


Explanation:
Secondo me si tratta di quei rulli che i bambini fanno girare con la mano.

Vedi questi siti:

http://www.vtech-jouets.com/index.php?art=46&th=380

http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU92239/Tablea...



Frédérique Jouannet
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci pour cette confirmation.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: oui c'est le rouleu avec effets sonores
2 hrs
  -> merci élysée

agree  Agnès Levillayer
3 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search