postazione di gioco

French translation: emplacement de jeu

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:postazione di gioco
French translation:emplacement de jeu
Entered by: chiachina

21:25 Nov 11, 2009
Italian to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / casino on line
Italian term or phrase: postazione di gioco
Postazione di gioco per betshop
chiachina
Italy
emplacement de jeu
Explanation:
Emplacement: Endroit choisi spécialement pour y construire ou plus généralement pour y faire quelque chose. (même virtuel)

"Position" se réfère au joueur alors que "emplacement" se réfère à l'endroit où est "placé" le jeu.
Selected response from:

Interpretatio
Italy
Grading comment
merci! il s'agit justement d'un emplacement de jeu pour Betshop.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4emplacement de jeu
Interpretatio
4position de jeu
elysee


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
position de jeu


Explanation:
position de jeu

http://dizionario.reverso.net/italiano-francese/postazione
postazione = position
traduzione dizionario Collins Italiano - Francese


Federation Francaise de Backgammon - Glossaire
Valeur supposée d'une position de jeu. Plus précisément, on additionne ce que valent les possibles résultats finaux d'une position donnée, multiplié par la...
http://www.ffbg.fr/index.php?option=com_content&task=view&id...

Exploiter la position de jeu au poker
Voyons comment exploiter la position de jeu pour pouvoir développer un jeu gagnant. Les 4 groupes de positions. Les différentes positions sur une table de ...
http://www.rencontre-de-poker.com/strategie/laposition.php

Play Online Blackjack Games
Jeux en ligne de nerf de boeuf d''Anglais-Jeu - les ressources les ...
De la carte comptant à commander les oponents bluffez par la position de jeu, nous a contemplé toutes les sortes de bouts réussis pour vous aider à jouer
http://www.lablackjack.com/fr.html

ECOLE DE POKER...Leçons pour Apprendre le poker en ligne
Vous prenez le temps d'observer le jeu des autres joueurs, même lorsque vous n'êtes plus en jeu, vous observez la position de jeu des différents joueurs ...
http://www.onlinepokerenligne.com/ecole.php


Golfeur - Lexique
Élan exécuté en retrait dans le but d'échauffer les muscles ou évaluer la position de jeu idéale. Élan exagéré (Overswing) Élan qui amène la tête du bâton .
http://golfeur.qc.ca/lexi/gge.htm


--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2009-11-12 01:28:53 GMT)
--------------------------------------------------

Le guide rapide du Texas Hold'em - Meilleur sites de poker en ligne...
Position de jeu :
Etre le dernier à parler est un toujours un grand avantage. Dans cette position, vous avez la chance de voir toutes les réactions vos concurrents avant de prendre une décision. Un bon joueur, sera celui qui sait tirer le plus d’avantage de cette place.
Fold ou passer
Quelque soit l’enjeu, il serait mieux de se coucher automatiquement si vous juger n’ayant aucune possibilité d’amélioration, à moins, évidemment, si vous tenter un coup de bluff !
Pour en savoir plus, passez sur http://www.POKERICE.FR/poker pour plus d’infos sur les différentes tactiques et pour solliciter les guides des autres jeux !
Jargon du Poker
Jeu de cartes
Jeu en ligne par rapport au casino
http://www.pokerice.fr/le-guide-rapide-du-texas-holdem

+++++++++++

http://www.parier-folies.com/revue-betshop-277.html
Betshop Betshop a été créé en 1996. En juin 2006, le groupe a été racheté par Leisure et PLC de jeu. Betshop a son siége à Londres, et dispose de plus de 1 000 bureaux régionaux (à Chypre, en Roumanie, en Grèce et en Italie). Entre 2004 et 2005, le CA du groupe était de 100 millions d’Euros. Betshop possède, à son actif prés de 400 paris sportifs chaque semaine et offre plus de 60 méthodes de parier pour chaque match, avec un service clientèle ouvert 24h/24 h. Betshop est une compagnie dynamique et jeune.Betshop va devenir sous peu de temps, l’un des principaux bookmakers sur le jeu en ligne.
Betshop a reçu une licence pour pouvoir fonctionner comme un bookmaker en ligne Internationaledélivré par les Autorités Britanniques. Betshop a pour réputation d’être la plus rapide compagnie de l’Europe, ou les joueurs accèdent au site par leurs ordinateurs ou en se servant des points d’accès aux bureaux (en Italie, en Allemagne, à Chypre, en Roumanie et au Liban et bientôt dans d’autres pays).


Poker Room Bet Shop Italia
E' arrivato il nuovo POKER on-line! Infatti da oggi è aperta la Poker Room di Betshop Italia, giocare è facile, appassionante e sicuro.
http://poker.betshopitalia.com/

Betshop è la poker room online legale che fa parte del circuito People's Poker. Betshop e People's Poker offrono una poker room online legale divertente.
http://www.poker.it/poker-room/betshop


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
emplacement de jeu


Explanation:
Emplacement: Endroit choisi spécialement pour y construire ou plus généralement pour y faire quelque chose. (même virtuel)

"Position" se réfère au joueur alors que "emplacement" se réfère à l'endroit où est "placé" le jeu.

Example sentence(s):
  • Les pages suivantes fourniront l\'accès utile aux emplacements de jeu de casino en ligne...
  • Les emplacements de jeu en ligne sont répandus...

    Reference: http://www.bonuscasinosvirtuels.com/les-meilleurs-emplacemen...
    Reference: http://www.slots-and-slot-machines.com/fr
Interpretatio
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci! il s'agit justement d'un emplacement de jeu pour Betshop.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search