quali attività sono di competenza di chi

French translation: cerner les compétences de chacun afin de s'adresser à la bonne personne le cas échéant

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:capire quali attività sono di competenza di chi
French translation:cerner les compétences de chacun afin de s'adresser à la bonne personne le cas échéant
Entered by: Emanuela Galdelli

09:50 Apr 5, 2005
Italian to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Italian term or phrase: quali attività sono di competenza di chi
"capire quali attività sono di competenza di chi per rivolgersi al diretto interessato quando ce n’è bisogno"

j'ai du mal à tourner cette partie de phrase.

Merci
MYRIAM LAGHA
cerner les compétences de chacun afin de s'adresser à la bonne personne le cas échéant
Explanation:


Selected response from:

Stephanie Donatantonio
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1qui est compétent par rapport à quelles activités
CMJ_Trans (X)
4 +1V.S.
Catherine Nazé Prempain
4cerner les compétences de chacun afin de s'adresser à la bonne personne le cas échéant
Stephanie Donatantonio


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
qui est compétent par rapport à quelles activités


Explanation:
quelles sont les activités qui sont de la compétence de qui

pour savoir à qui s'adresser en cas de besoin

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Stephanie Donatantonio: cerner les compétences de chacun afin de s'adresser à la bonne personne le cas échéant
1 min

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quali attività sono di competenza di chi - voir contexte
cerner les compétences de chacun afin de s'adresser à la bonne personne le cas échéant


Explanation:




Stephanie Donatantonio
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
quali attività sono di competenza di chi - voir contexte
V.S.


Explanation:
Une possibilité:

comprendre quelles activités incombent à qui afin de pouvoir s'adresser directement à l'intéressé en cas de besoin.

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2005-04-05 10:01:49 GMT)
--------------------------------------------------

l\'idée est en fait \"comprendre qui fait quoi\"...

Catherine Nazé Prempain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri: alors : comprendre les attributions de chacun (plutôt que qui) afin de...
2 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search