non è seconda a nessuno

French translation: n'est subordonnée à aucun...

20:35 Apr 8, 2005
Italian to French translations [PRO]
Government / Politics
Italian term or phrase: non è seconda a nessuno
In materia di cessione, Roma NON E SECONDA A NESSUNO..."
anatheman
French translation:n'est subordonnée à aucun...
Explanation:
En matière de cession, Rome n'est subordonnée à aucun ...

Selected response from:

Nadège Golovin
France
Grading comment
merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4n'est inférieure à personne
53091 (X)
4n'est pas deuxième à personne
Christian Arista
4n'est subordonnée à aucun...
Nadège Golovin
4V S
Catherine Nazé Prempain
3ne dépend de personne ou ne dois rendre de comptes à personne
Cultures Connection


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
non è seconda a nessuno
n'est pas deuxième à personne


Explanation:
De manière literalle... Bonne chance!


Christian Arista
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
non è seconda a nessuno
n'est subordonnée à aucun...


Explanation:
En matière de cession, Rome n'est subordonnée à aucun ...



Nadège Golovin
France
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6
Grading comment
merci

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
non è seconda a nessuno
ne dépend de personne ou ne dois rendre de comptes à personne


Explanation:
Je suppose, vu les autres questions posées par Antheman, qu'il s'agit là d'un domaine ou l'administration romaine dispose d'une indépendance juridique par rapport aux institutions nationales et supranationales (européennes).

Cultures Connection
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
non è seconda a nessuno
n'est inférieure à personne


Explanation:
Tout simplement.
Ciao

53091 (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 2

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
non è seconda a nessuno
V S


Explanation:
Un peu plus iodiomatique:
..., Rome n'a rien à envier à personne.

Catherine Nazé Prempain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search