accettati in copertura dall'assicuratore

French translation: inclus dans la couverture / acceptés par l'assureur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:accettati in copertura dall'assicuratore
French translation:inclus dans la couverture / acceptés par l'assureur
Entered by: Christine C.

14:20 Nov 21, 2006
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Insurance / Assurance-vie (unités de compte)
Italian term or phrase: accettati in copertura dall'assicuratore
Inoltre, qualora il decesso sia causato direttamente o indirettamente da una delle cause sotto indicate, verrà corrisposto ai beneficiari il 100% del valore delle quote attribuite al contratto alla data di disinvestimento:
- Malattie già diagnosticate, o infortuni già verificatisi alla data di decorrenza della polizza e loro conseguenze, se non dichiarati all'assicuratore alla stessa data, ed accettati in copertura dall'assicuratore;

Merci pour l'idée de tournure.
Christine C.
Italy
inclus dans la couverture / acceptés par l'assureur
Explanation:
1) on parle généralement de risques "inclus dans la couverture"
je laisserais tomber "par l'assureur" car c'est évident (c'est lui qui rédige le contrat!) et ça évite une répétition
2) autre possibilité, vu qu'il s'agit de conditions particulières au cas par cas, écrire directement "acceptés par l'assureur"


Peut-on refuser de m'assurer?
L'assurance pourrait vous être refusée, si vos antécédents médicaux le justifient. Bien que l'assurance soit octroyée d'après plusieurs facteurs, chaque proposition est examinée avec attention. Il existe des cas où les gens ont été traités pour des maladies chroniques et ils ont pourtant été acceptés par l'assureur.
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci à toutes les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4inclus dans la couverture / acceptés par l'assureur
Agnès Levillayer
3acceptés par l'assureur dans la couverture
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
acceptés par l'assureur dans la couverture


Explanation:
acceptés dans la couverture par l'assureur

acceptés par l'assureur dans la couverture

une idée...

elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inclus dans la couverture / acceptés par l'assureur


Explanation:
1) on parle généralement de risques "inclus dans la couverture"
je laisserais tomber "par l'assureur" car c'est évident (c'est lui qui rédige le contrat!) et ça évite une répétition
2) autre possibilité, vu qu'il s'agit de conditions particulières au cas par cas, écrire directement "acceptés par l'assureur"


Peut-on refuser de m'assurer?
L'assurance pourrait vous être refusée, si vos antécédents médicaux le justifient. Bien que l'assurance soit octroyée d'après plusieurs facteurs, chaque proposition est examinée avec attention. Il existe des cas où les gens ont été traités pour des maladies chroniques et ils ont pourtant été acceptés par l'assureur.


Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 165
Grading comment
Merci à toutes les deux.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search