programmazione ed esecuzione dell’attività di valutazione di conformità

French translation: permettant à X de planifier et réaliser l'évaluation de la conformité

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase: programmazione ed esecuzione dell’attività di valutazione di conformità
French translation:permettant à X de planifier et réaliser l'évaluation de la conformité

10:12 Mar 2, 2015
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2015-03-05 16:54:09 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


Italian to French translations [PRO]
International Org/Dev/Coop
Italian term or phrase: programmazione ed esecuzione dell’attività di valutazione di conformità
I dati e le informazioni richiesti e inseriti nel presente modulo, rappresentano elementi necessari a X per la programmazione e l’esecuzione dell’attività di valutazione di conformità e per l’ottenimento dell’utilizzo del marchio.

Vorrei evitare una traduzione letterale. Come renderlo al meglio? Grazie
Ivana Giuliani
Italy
permettant à X de planifier et réaliser l'évaluation de la conformité
Explanation:

... les éléments nécessaires permettant à X de planifier et réaliser l'évaluation de la conformité, et d'obtenir...

--------------------------------------------------
Note added at 36 minutes (2015-03-02 10:48:58 GMT)
--------------------------------------------------

D'accord, donc:
... les éléments nécessaires permettant à X de planifier et réaliser l'évaluation de la conformité, et à Y d'obtenir...
ou:
... les éléments nécessaires permettant à X de planifier et réaliser l'évaluation de la conformité, en vue de l'obtention de...
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1planification et exécution de l'activité d'évaluation
Antoine de Bernard
4 +1permettant à X de planifier et réaliser l'évaluation de la conformité
Catherine Nazé Prempain
3organiser et mettre en oeuvre l'évaluation de conformité
Viviane Brigato


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
planification et exécution de l'activité d'évaluation


Explanation:
... de la conformité

Antoine de Bernard
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: Bonne semaine Bernard
25 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
organiser et mettre en oeuvre l'évaluation de conformité


Explanation:
organiser et mettre en oeuvre l'évaluation de conformité

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 56

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
permettant à X de planifier et réaliser l'évaluation de la conformité


Explanation:

... les éléments nécessaires permettant à X de planifier et réaliser l'évaluation de la conformité, et d'obtenir...

--------------------------------------------------
Note added at 36 minutes (2015-03-02 10:48:58 GMT)
--------------------------------------------------

D'accord, donc:
... les éléments nécessaires permettant à X de planifier et réaliser l'évaluation de la conformité, et à Y d'obtenir...
ou:
... les éléments nécessaires permettant à X de planifier et réaliser l'évaluation de la conformité, en vue de l'obtention de...

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77
Grading comment
Merci.
Notes to answerer
Asker: Mi piace, anche se "d'obtenir" non va bene, visto X valuta la conformità dei richiedenti che poi , se idonei, possono utilizzare il marchio


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Silvana Pagani
6 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search