Accredito utenti

French translation: compte (crédit) utilisateurs

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:accredito utenti
French translation:compte (crédit) utilisateurs
Entered by: elysee

10:59 Jul 14, 2006
Italian to French translations [PRO]
Internet, e-Commerce / sito internet
Italian term or phrase: Accredito utenti
Accredito utenti già registrati


sono delle voci che appaiano in sequenza con altre nella pagina del "modulo di registrazione" di un sito internet di una ditta

Quale è l'equivalente in francese ?
Viviane Brigato
Italy
crédit des utilisateurs
Explanation:
Accredito utenti già registrati
= Crédit des utilisateurs déjà enregistrés


WANPRINT
L'application transferera le crédit acheté au serveur d'accounting qui validera *** le crédit de l'utilisateur. *** L'utilisateur pourra imprimer et son compte sera ...
http://www.wanprint.com/index.php?rub=2,4

HABITAT-TRADE
Pour éviter de générer des dépenses non souhaitées, nous suspendons l'affichage et l'envoi des demandes de devis lorsque le compte crédit de l'utilisateur ...
www.habitat-trade.com/conditions_generales.php?PHPSESSID=e0...

DITO INTERIM : Conditions générales de prestations
Lorsque *** le crédit de l'utilisateur *** se détériore, nous nous réservons le droit, même après début d'exécution d'une commande, d'exiger du client les garanties ...
www.dito-interim.com/html/besoin8.html

http://www.powoexpert.fr/faq.php
5. Délais
Question/Réponse personnalisée : POWOEXPERT répond à vos questions dans un délai maximum de 72 heures. Le non respect de ce délai, sauf cas de force majeure ou incident indépendant de la volonté de POWOEXPERT, ouvre droit à une *** réponse personnalisée gratuite au crédit de l'utilisateur utilisable dans un délai d'un mois. ***
Consultation juridique détaillée : Le délai de traitement est donné à titre indicatif dans le devis personnalisé.
Pour tous les services, le délai de réponse court à compter de la date de réception du courrier électronique attestant du paiement en ligne.
L'acheminement d'un e-mail pouvant être retardé pour de multiples raisons indépendantes de la volonté de l'éditeur ou de l'utilisateur, le délai s'apprécie en fonction de l'heure de réception et d'émission des e-mail sur le poste informatique situé dans les bureaux de l'éditeur, et non en fonction de l'heure d'émission et de réception des e-mails depuis le poste informatique de l'utilisateur.
7. Paiement
Le paiement en ligne s'effectue en mode sécurisé par la banque BPCA au moyen des cartes bancaires CB, Eurocard-Mastercard international, et cartes visas internationales.
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci Corinne
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Accès utilisateurs
Silvia Carmignani
3crédit des utilisateurs
elysee


Discussion entries: 4





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
crédit des utilisateurs


Explanation:
Accredito utenti già registrati
= Crédit des utilisateurs déjà enregistrés


WANPRINT
L'application transferera le crédit acheté au serveur d'accounting qui validera *** le crédit de l'utilisateur. *** L'utilisateur pourra imprimer et son compte sera ...
http://www.wanprint.com/index.php?rub=2,4

HABITAT-TRADE
Pour éviter de générer des dépenses non souhaitées, nous suspendons l'affichage et l'envoi des demandes de devis lorsque le compte crédit de l'utilisateur ...
www.habitat-trade.com/conditions_generales.php?PHPSESSID=e0...

DITO INTERIM : Conditions générales de prestations
Lorsque *** le crédit de l'utilisateur *** se détériore, nous nous réservons le droit, même après début d'exécution d'une commande, d'exiger du client les garanties ...
www.dito-interim.com/html/besoin8.html

http://www.powoexpert.fr/faq.php
5. Délais
Question/Réponse personnalisée : POWOEXPERT répond à vos questions dans un délai maximum de 72 heures. Le non respect de ce délai, sauf cas de force majeure ou incident indépendant de la volonté de POWOEXPERT, ouvre droit à une *** réponse personnalisée gratuite au crédit de l'utilisateur utilisable dans un délai d'un mois. ***
Consultation juridique détaillée : Le délai de traitement est donné à titre indicatif dans le devis personnalisé.
Pour tous les services, le délai de réponse court à compter de la date de réception du courrier électronique attestant du paiement en ligne.
L'acheminement d'un e-mail pouvant être retardé pour de multiples raisons indépendantes de la volonté de l'éditeur ou de l'utilisateur, le délai s'apprécie en fonction de l'heure de réception et d'émission des e-mail sur le poste informatique situé dans les bureaux de l'éditeur, et non en fonction de l'heure d'émission et de réception des e-mails depuis le poste informatique de l'utilisateur.
7. Paiement
Le paiement en ligne s'effectue en mode sécurisé par la banque BPCA au moyen des cartes bancaires CB, Eurocard-Mastercard international, et cartes visas internationales.


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
merci Corinne

13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Accès utilisateurs


Explanation:
Un'idea..

--------------------------------------------------
Note added at 1 day2 hrs (2006-07-15 13:20:27 GMT)
--------------------------------------------------

Dovrebbe trattarsi dell'accredito (login) per l'accesso degli utenti già registrati

Silvia Carmignani
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search