cookie propri o di prima parte

French translation: cookies internes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:cookie propri o di prima parte
French translation:cookies internes
Entered by: Valérie Catanzaro

18:30 Jun 13, 2015
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Internet, e-Commerce / cookies
Italian term or phrase: cookie propri o di prima parte
"Alcuni cookie (c.d. cookie propri o di prima parte) sono veicolati e controllati direttamente da noi."

Merci.
Valérie Catanzaro
France
cokkies internes
Explanation:
Le terme correct en français est "cookies internes" il me semble (en tous cas c'est le terme utilisé sur le site officiel de la CNIL) et sur les sites français.
Définitions (voir liens):


--------------------------------------------------
Note added at 18 heures (2015-06-14 13:20:11 GMT)
--------------------------------------------------

cookies, excuse la faute de frappe...
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cokkies internes
Catherine Nazé Prempain
3cookies propriétaires ou de première partie
Viviane Brigato
3cookie propres ou de première partie
enrico paoletti


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cookie propres ou de première partie


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 6 min (2015-06-13 18:37:25 GMT)
--------------------------------------------------

COOKIES PROPRES: Ce sont les cookies créés ou gérés par le responsable du site Internet de Caja de Ahorros y Pensiones de Barcelona. Le site Internet www.lacaixa.com, utilise des cookies propres persistants dont les finalités sont les suivantes
--------------
https://www.fundacionbancarialacaixa.org/general/cookies_fr....


--------------------------------------------------
Note added at 8 min (2015-06-13 18:39:31 GMT)
--------------------------------------------------

Un cookie est un petit fichier texte contenant des données qui est stocké sur votre ordinateur ou sur votre appareil mobile quand vous consultez un site Internet. La durée de vie des cookies varie, certains d’entre eux sont stockés indéfiniment et d’autres pour de courtes durées. Les cookies peuvent être créés aussi bien par le site sur lequel vous naviguez – ce sont les **cookies « de première partie »** – que par d’autres sites en interaction avec le site que vous consultez – ce sont les cookies « de tierce partie ».
----
http://www.jupiteram.com/fr-FR/Politique-d-utilisation-des-c...

enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 6

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cookies propriétaires ou de première partie


Explanation:
Il existe deux grandes catégories de cookies :
- Les cookies propriétaires (ou de première partie), directement stockés par Alfred Dunhill sur votre ordinateur ou votre dispositif mobile......
- Les cookies tiers, définis par un prestataire sur notre Plate-forme et susceptibles d’être utilisés par ce prestataire ..........
http://www.dunhill.com/fr_fr/privacy-policy/

Viviane Brigato
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cokkies internes


Explanation:
Le terme correct en français est "cookies internes" il me semble (en tous cas c'est le terme utilisé sur le site officiel de la CNIL) et sur les sites français.
Définitions (voir liens):


--------------------------------------------------
Note added at 18 heures (2015-06-14 13:20:11 GMT)
--------------------------------------------------

cookies, excuse la faute de frappe...


    Reference: http://www.cnil.fr/linstitution/actualite/article/article/co...
    Reference: http://www.osram.fr/osram_fr/_metapages/politique-osram-en-m...
Catherine Nazé Prempain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search