può essere richiesto direttamente a

French translation: il est possible de commander votre supplément directement à

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:può essere richiesto direttamente a
French translation:il est possible de commander votre supplément directement à
Entered by: Alessandra Meregaglia

14:10 Oct 24, 2013
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Journalism
Italian term or phrase: può essere richiesto direttamente a
l'inserto può essere richiesto direttamente a (nome della casa editrice)
Alessandra Meregaglia
Italy
Vous pouvez commander votre supplément directement à
Explanation:
Possibilités:
Vous pouvez commander votre supplément directement à...
Le supplément peut être commandé directement à...


--------------------------------------------------
Note added at 46 minutes (2013-10-24 14:57:28 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez commander le supplément directement à


--------------------------------------------------
Note added at 47 minutes (2013-10-24 14:58:20 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez commander le supplément directement à
Selected response from:

Orlea
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6Vous pouvez commander votre supplément directement à
Orlea
3Il est possible de demander directement...
Alexandre Tissot


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Il est possible de demander directement...


Explanation:
Une idée.

Alexandre Tissot
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
Vous pouvez commander votre supplément directement à


Explanation:
Possibilités:
Vous pouvez commander votre supplément directement à...
Le supplément peut être commandé directement à...


--------------------------------------------------
Note added at 46 minutes (2013-10-24 14:57:28 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez commander le supplément directement à


--------------------------------------------------
Note added at 47 minutes (2013-10-24 14:58:20 GMT)
--------------------------------------------------

Vous pouvez commander le supplément directement à

Orlea
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Dauvergne
20 mins
  -> Merci Annie

agree  Francine Alloncle
23 mins
  -> Merci Francine

agree  beatricesther
1 hr
  -> Merci Béatrice

agree  Delphine Brunel (X)
9 hrs
  -> Merci Delphine

agree  Chéli Rioboo
18 hrs
  -> Merci Chéli

agree  Alexandre Tissot
22 hrs
  -> Merci Alexandre




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search