Together 2019

February 21st 10:00 AM CET - 18:00 CET February 22nd 10:00 AM CET - 18:00 CET

Click for Full Participation

essere in regola circa la situazione

French translation: être en règle au regard de ses obligations fiscales en Italie où..

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:essere in regola circa la situazione
French translation:être en règle au regard de ses obligations fiscales en Italie où..
Entered by: Coline Roux

10:35 Feb 27, 2015
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Italian term or phrase: essere in regola circa la situazione
"Dichiara di essere in regola circa la situazione fiscale italiana dove detiene la residenza fiscale."

J'ai du mal à tourner cette phrase correctement, il y a toujours quelque chose qui ne sonne pas naturel.
Coline Roux
France
être en règle au regard de ses obligations fiscales en Italie où..
Explanation:
Une suggestion...

Formulaires - Marchés publics - La Mairie - Pratique ...
www.bordeaux.fr/p355/formulaires
... désormais l'obligation, au stade de la candidature, de prouver par la remise de certificats qu'il est en règle au regard de ses obligations fiscales et sociales.
[PDF]La subvention pour action spécifique de fonctionnement
www.regionpaca.fr/.../subventions-en-ligne.html?...1...
le demandeur soit en règle au regard de ses obligations fiscales et parafiscales mais aussi de ses obligations administratives et financières envers l'institution ...

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2015-02-27 10:46:39 GMT)
--------------------------------------------------

donc : "Déclare être en règle au regard..."
Selected response from:

Claire Lamaison
Switzerland
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5être en règle au regard de ses obligations fiscales en Italie où..
Claire Lamaison
3 +1situation fiscale... est en règle
Viviane Brigato


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
situation fiscale... est en règle


Explanation:
je pense que tu peux tourner la phrase en disant : Déclare que sa situation fiscale est en règle

Viviane Brigato
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 132

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Interpretatio
4 mins
  -> merci

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
être en règle au regard de ses obligations fiscales en Italie où..


Explanation:
Une suggestion...

Formulaires - Marchés publics - La Mairie - Pratique ...
www.bordeaux.fr/p355/formulaires
... désormais l'obligation, au stade de la candidature, de prouver par la remise de certificats qu'il est en règle au regard de ses obligations fiscales et sociales.
[PDF]La subvention pour action spécifique de fonctionnement
www.regionpaca.fr/.../subventions-en-ligne.html?...1...
le demandeur soit en règle au regard de ses obligations fiscales et parafiscales mais aussi de ses obligations administratives et financières envers l'institution ...

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2015-02-27 10:46:39 GMT)
--------------------------------------------------

donc : "Déclare être en règle au regard..."

Claire Lamaison
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 17
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Linda Miranda
1 min
  -> Grazie Linda

agree  Antoine de Bernard
50 mins
  -> Merci Antoine

agree  Catherine Nazé Prempain
1 hr
  -> Merci Catherine

agree  Alexandre Tissot
1 hr
  -> Merci Alexandre

agree  Francine Alloncle
20 hrs
  -> Merci Francine et bon weekend !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search