costituirsi in verbali

French translation: se présenter lors des procès-verbaux

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:costituirsi in verbali
French translation:se présenter lors des procès-verbaux
Entered by: Christine Cramay-Valentini

08:29 Oct 19, 2019
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / Procura speciale
Italian term or phrase: costituirsi in verbali
In una procura speciale : "A tal fine, la nominata procuratrice è autorizzata a [...] costituirsi in verbali di apertura di cassette di sicurezza, ritirarne il contenuto, disdirne la locazione [...]"
Je comprends le sens mais ne parviens pas à traduire "costituirsi" - notamment car j'ai transformé les verbes de l'énumération d'actions en noms (retrait du contenu, résiliation, etc.) . Une idée ??

Merci mille fois.
Sara Bach
France
se présenter lors des procès-verbaux
Explanation:
https://www.sinonimi-contrari.it/costituirsi

14 set 2017 - ... l'appelante soutient que l'huissier instrumentaire connaissait l'adresse du gérant dès lors que ce dernier s'est présenté lors du procès-verbal ...
https://www.doctrine.fr/d/CA/Paris/2017/CF3C36C8E281144B4BB4...

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2019-10-19 12:03:19 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.csun.edu/~dorsogna/nodrill/Bomba_ForestOil/Comuni...

Voir page 7.
Selected response from:

Christine Cramay-Valentini
Italy
Grading comment
Merci bien pour votre aide !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4signer les procès-verbaux
Béatrice Sylvie Lajoie
3se présenter lors des procès-verbaux
Christine Cramay-Valentini


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
signer les procès-verbaux


Explanation:
Je crois que c'est le sens, car c'est ce que l'on doit faire à la banque.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2019-10-19 11:29:32 GMT)
--------------------------------------------------

signature des procès-verbaux

Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 245
Notes to answerer
Asker: Merci pour votre aide !


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
se présenter lors des procès-verbaux


Explanation:
https://www.sinonimi-contrari.it/costituirsi

14 set 2017 - ... l'appelante soutient que l'huissier instrumentaire connaissait l'adresse du gérant dès lors que ce dernier s'est présenté lors du procès-verbal ...
https://www.doctrine.fr/d/CA/Paris/2017/CF3C36C8E281144B4BB4...

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2019-10-19 12:03:19 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.csun.edu/~dorsogna/nodrill/Bomba_ForestOil/Comuni...

Voir page 7.

Christine Cramay-Valentini
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 370
Grading comment
Merci bien pour votre aide !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search