disp.att.

French translation: dispositions d\'application

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:disp.att.
French translation:dispositions d\'application
Entered by: Vanessa Di Franco

08:11 Oct 10, 2011
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: disp.att.
Bonjour,

Il s'agit d'une injonction de paiement et la phrase est la suivante :

"emettere a norma dell'art. 633 e 63 disp.att. ingiungizione di pagamento"

J'ai vu qu'il s'agit de "disposizione attuativa" mais je ne trouve pas l'équivalent français.

Merci pour votre aide!
Vanessa Di Franco
dispositions d'application
Explanation:

Ecco!

Art. 9 Dispositions d’application

(1) Au moment de la notification aux termes de l’al. 2 de l’art. 14 du présent Accord, les Parties échangeront une liste comprenant le nom et l’adresse des autorités compétentes pour l’application du présent Accord, ainsi qu’une liste des points-d’entrée et de sortie où se dérouleront les réadmissions et les admissions en transit....

Art. 9 Disposizioni attuative

(1) Al momento della notifica di cui al paragrafo 2 dell’articolo 14 del presente Accordo, le Parti si notificano l’autorità centrale responsabile per l’attuazione del presente Accordo, come pure il suo indirizzo, e si scambiano un elenco dei luoghi di entrata e uscita per la riammissione e il transito.
Selected response from:

Madeleine Rossi
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5dispositions d'application
Madeleine Rossi
5 +1disposition d'application
Béatrice Sylvie Lajoie
4disposition de mise en oeuvre
Viviane Brigato


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
dispositions d'application


Explanation:

Ecco!

Art. 9 Dispositions d’application

(1) Au moment de la notification aux termes de l’al. 2 de l’art. 14 du présent Accord, les Parties échangeront une liste comprenant le nom et l’adresse des autorités compétentes pour l’application du présent Accord, ainsi qu’une liste des points-d’entrée et de sortie où se dérouleront les réadmissions et les admissions en transit....

Art. 9 Disposizioni attuative

(1) Al momento della notifica di cui al paragrafo 2 dell’articolo 14 del presente Accordo, le Parti si notificano l’autorità centrale responsabile per l’attuazione del presente Accordo, come pure il suo indirizzo, e si scambiano un elenco dei luoghi di entrata e uscita per la riammissione e il transito.

Madeleine Rossi
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 118
Notes to answerer
Asker: Merci!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Françoise Vogel
32 mins
  -> merci!

agree  Antoine de Bernard
2 hrs
  -> merci tardif

agree  Francine Alloncle
7 hrs
  -> merci tardif aussi...

agree  Béatrice Sylvie Lajoie: Cette fois Madeleine, vous m'avez devancée
7 hrs
  -> LOL! on fait la course?

agree  enrico paoletti
8 hrs
  -> merci!

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
disposition de mise en oeuvre


Explanation:
disposition de mise en oeuvre

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 352

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
disposition d'application


Explanation:
Section 3 : Disposition d'application. - Détail d'un codewww.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid...1?...En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
il y a 4 jours – Section 1 : Composition des conseils ou des conseils d'administration · Section 2 : Fonctionnement. Section 3 : Disposition d'application. ...


Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 934

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
7 hrs
  -> Merci Francine




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search