Spese liq.

French translation: dépens liquidés

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Spese liq.
French translation:dépens liquidés
Entered by: Vanessa Di Franco

08:43 Oct 10, 2011
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: Spese liq.
Bonjour

Il s'agit de la liste des frais à payer dans un décret d'injonction.
"Spese liq. de decr.ing."

Je ne suis pas sure de liq.

Merci !
Vanessa Di Franco
dépens liquidés
Explanation:
www.easydroit.fr/codes-et-lois/Chapitre-II-La.../S48955/En cache - Pages similaires
Lorsque le montant des dépens liquidés ne figure pas dans l'expédition du jugement, le secrétaire délivre un titre exécutoire. Article 703...

www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/form12947v01.pdfPage... similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
les dépens liquidés à la somme de. €. - Fait à. , le ____/____/______. LE JUGE DE PROXIMITE,. LE GREFFIER,. Signification effectuée le ____/____/______ ...

On peut aussi dire : frais et dépens liquidés
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +6dépens liquidés
Béatrice Sylvie Lajoie
3dédommagement/dommages et intérêts
Madeleine Rossi


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dédommagement/dommages et intérêts


Explanation:
liq. = spese liquide



Madeleine Rossi
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 118

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +6
dépens liquidés


Explanation:
www.easydroit.fr/codes-et-lois/Chapitre-II-La.../S48955/En cache - Pages similaires
Lorsque le montant des dépens liquidés ne figure pas dans l'expédition du jugement, le secrétaire délivre un titre exécutoire. Article 703...

www.vos-droits.justice.gouv.fr/art_pix/form12947v01.pdfPage... similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
les dépens liquidés à la somme de. €. - Fait à. , le ____/____/______. LE JUGE DE PROXIMITE,. LE GREFFIER,. Signification effectuée le ____/____/______ ...

On peut aussi dire : frais et dépens liquidés

Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 934
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Antoine de Bernard
2 hrs
  -> Merci Antoine

agree  elysee
2 hrs
  -> Merci Élysée

agree  Ranieri Scognamillo
3 hrs
  -> Merci Ranierisco

agree  Francine Alloncle: Bonne soirée Béatrice
6 hrs
  -> Merci et bonne soirée Francine

agree  enrico paoletti
7 hrs
  -> Grazie Enrico

agree  Simo Blom
2 days 7 hrs
  -> Merci Simo




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search