chiedere l\'accesso al giudizio abbreviato

French translation: demander l'accès à la procédure abrégée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:chiedere l'accesso al giudizio abbreviato
French translation:demander l'accès à la procédure abrégée
Entered by: Christine C.

18:54 Feb 18, 2018
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Sentence émise par le tribunal
Italian term or phrase: chiedere l\'accesso al giudizio abbreviato
L'imputato , rinviato a giudizio ,chiede l'accesso al giudizio abbreviato
Emmanuella
Italy
demander l'accès à la procédure abrégée
Explanation:
D'après le Giuffrè.

--------------------------------------------------
Note added at 20 minutes (2018-02-18 19:14:24 GMT)
--------------------------------------------------

La loi organique 7/1988 du 28 décembre 1988 a institué la procédure abrégée, destinée à unifier les diverses procédures spécifiques qui avaient été progressivement instaurées pour le traitement des affaires urgentes et des dossiers de flagrant délit. La relative inefficacité des mesures prévues par la loi de 1988 a conduit ...
https://www.senat.fr/lc/lc146/lc1463.html

L'affaire est instruite et jugée suivant la procédure abrégée (NCPC, art. 930). Enfin, il existe une procédure d'appel en matière gracieuse (NCPC, art. 950). 2. La procédure sans représentation obligatoire □ Cette procédure orale a vocation à s'appliquer devant les juridictions d'exception : conseils de prud'hommes, ...
https://books.google.it/books?id=FK9A4N1vrzoC&pg=PA158&lpg=P...
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci Béatrice
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1demander l'accès à la procédure abrégée
Christine C.
4demander l'accès au jugement en référé
DalvaTrad


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
chiedere l'accesso al giudizio abbreviato
demander l'accès à la procédure abrégée


Explanation:
D'après le Giuffrè.

--------------------------------------------------
Note added at 20 minutes (2018-02-18 19:14:24 GMT)
--------------------------------------------------

La loi organique 7/1988 du 28 décembre 1988 a institué la procédure abrégée, destinée à unifier les diverses procédures spécifiques qui avaient été progressivement instaurées pour le traitement des affaires urgentes et des dossiers de flagrant délit. La relative inefficacité des mesures prévues par la loi de 1988 a conduit ...
https://www.senat.fr/lc/lc146/lc1463.html

L'affaire est instruite et jugée suivant la procédure abrégée (NCPC, art. 930). Enfin, il existe une procédure d'appel en matière gracieuse (NCPC, art. 950). 2. La procédure sans représentation obligatoire □ Cette procédure orale a vocation à s'appliquer devant les juridictions d'exception : conseils de prud'hommes, ...
https://books.google.it/books?id=FK9A4N1vrzoC&pg=PA158&lpg=P...

Christine C.
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 864
Grading comment
Merci Béatrice

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
0 min
  -> Grazie Enrico.

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
demander l'accès au jugement en référé


Explanation:
voir référence


    Reference: http://www.dossierfamilial.com/sante-social/police-et-justic...
DalvaTrad
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 15
Notes to answerer
Asker: Merci Dalva Trad





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search