con le memorie

French translation: par les mémoires

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:con le memorie
French translation:par les mémoires
Entered by: Béatrice Sylvie Lajoie

09:05 May 17, 2018
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: con le memorie
Contexte :
In via istruttoria, se del caso e senza inversione dell 'onere probatorio
ammettere i mezzi di prova tutti articolati e dedotti con le memorie ex art. 183, 6 comma, n. 2 e 3, c.p.c. rispettivamente del 18 giugno 2011 e del 20 settembre 2011 da intendersi qui integralmente richiamati;
Laurent Cattin
France
par les mémoires
Explanation:
Cour administrative d'appel de Nancy, 2ème chambre - formation à 3 ...

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte...

7 oct. 2004 - ... le 9 février 1998, complétée par les mémoires enregistrés les 7 juin ... et en l'absence de toute autre précision à l'appui de ses allégations, ...

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte...

30 déc. 2005 - ... ni, par des allégations en tout état de cause trop imprécises pour être ... par les mémoires ultérieurs ; qu'il est également inopérant d'exciper
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4par les mémoires
Béatrice Sylvie Lajoie
3avec les conclusions
enrico paoletti


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
avec les conclusions


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 897

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
par les mémoires


Explanation:
Cour administrative d'appel de Nancy, 2ème chambre - formation à 3 ...

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte...

7 oct. 2004 - ... le 9 février 1998, complétée par les mémoires enregistrés les 7 juin ... et en l'absence de toute autre précision à l'appui de ses allégations, ...

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte...

30 déc. 2005 - ... ni, par des allégations en tout état de cause trop imprécises pour être ... par les mémoires ultérieurs ; qu'il est également inopérant d'exciper

Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 875
Grading comment
merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search