cui si fa espresso richiamo

French translation: auxquels il est fait expressément référence

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:cui si fa espresso richiamo
French translation: auxquels il est fait expressément référence
Entered by: enrico paoletti

07:12 May 19, 2018
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: cui si fa espresso richiamo
Contexte :

Si insiste per il rigetto integrale delle istanze istruttorie presentate dall’Attrice sia di prova testimoniale che di prova per interrogatorio formale, in quanto inammissibili ed infondate per le ragioni esposte in atti dalla Convenuta, cui si fa espresso richiamo;

J’ai du mal à trouver une formule adaptée. Merci pour vos suggestions.
Laurent Cattin
France
auxquels il est fait expressément référence
Explanation:
pour les motifs exposés dans les actes par la défenderesse, auxquels il est fait expressément référence
Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3auxquels il est fait expressément référence
enrico paoletti
4auxquels un renvoi exprès est fait
Béatrice Sylvie Lajoie
3comme on les rappelle exprésementi.
Francine Alloncle


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comme on les rappelle exprésementi.


Explanation:
Voir Kudoz

--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2018-05-19 07:25:07 GMT)
--------------------------------------------------

expressément - erreur de frappe

Francine Alloncle
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 385
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?

57 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
auxquels il est fait expressément référence


Explanation:
pour les motifs exposés dans les actes par la défenderesse, auxquels il est fait expressément référence

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 897
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Oliver Toogood
3 hrs
  -> Merci Oliver

agree  Christine Cramay-Valentini
7 hrs
  -> Merci, Christine C.

agree  xanthippe: exactement !
1 day 9 hrs
  -> Merci, Xanthippe.

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
auxquels un renvoi exprès est fait


Explanation:
1) motifs exposés dans les actes de la Défenderesse, auxquels un renvoi exprès est fait/auxquels nous faisons expressément renvoi.

"richiamo" est souvent "renvoi" en français

Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 875




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search