non risultano carichi pendenti

French translation: aucune procédure pénale pendante

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:non risultano carichi pendenti
French translation:aucune procédure pénale pendante
Entered by: Angela Guisci

20:05 Nov 8, 2018
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / Casellario Giudiziale
Italian term or phrase: non risultano carichi pendenti
Dal Registro Informatizzato delle Notizie di Reato di questa Procura della Repubblica ....

Non risultano carichi pendenti

Il n'y a pas de procédures pendantes?

Merci !
Angela Guisci
Italy
aucune procédure pénale pendante
Explanation:
D’après les informations dont dispose le registre..., aucune procédure pénale n’est en cours.

du/d'après le registre... il ne ressort aucune procédure pénale pendante

OU, en changeant l'ordre du texte : Aucune procédure pénale pendante ne figure au registre ....



https://www.senat.fr/europe/textes_europeens/e4229.pdf
20 janv. 2009 - sur des procédures pénales pendantes relatives à des faits particuliers, en vue de déterminer si les mêmes faits font l'objet de procédures

www.lexfind.ch/dta/23154/FR/271.1.pdf
Les procédures pénales pendantes devant un tribunal au moment de l'entrée en vigueur de la présente loi sont poursuivies a par le Tribunal régional du Jura...

https://www.amf-france.org/technique/multimedia?docId=worksp...

30 mai 2000 - à savoir l'existence de procédures pénales pendantes, et invoqué les dispositions de l'article 4 du Code de Procédure Pénale, duquel découle


www.terralaboris.be/IMG/pdf/ctb_2012_11_21_2011_ab_304.pdf
21 nov. 2012 - procédures pénales pendantes devant la Cour d'appel et la Chambre des mises en accusation de Liège. : Cette demande a été refusée par

Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1aucune procédure pénale pendante
Béatrice Sylvie Lajoie
4Il ne ressort aucune charge pendante
Yann Perrin
3aucune procédure pénale en cours n'est constatée
enrico paoletti


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aucune procédure pénale en cours n'est constatée


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1018

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
aucune procédure pénale pendante


Explanation:
D’après les informations dont dispose le registre..., aucune procédure pénale n’est en cours.

du/d'après le registre... il ne ressort aucune procédure pénale pendante

OU, en changeant l'ordre du texte : Aucune procédure pénale pendante ne figure au registre ....



https://www.senat.fr/europe/textes_europeens/e4229.pdf
20 janv. 2009 - sur des procédures pénales pendantes relatives à des faits particuliers, en vue de déterminer si les mêmes faits font l'objet de procédures

www.lexfind.ch/dta/23154/FR/271.1.pdf
Les procédures pénales pendantes devant un tribunal au moment de l'entrée en vigueur de la présente loi sont poursuivies a par le Tribunal régional du Jura...

https://www.amf-france.org/technique/multimedia?docId=worksp...

30 mai 2000 - à savoir l'existence de procédures pénales pendantes, et invoqué les dispositions de l'article 4 du Code de Procédure Pénale, duquel découle


www.terralaboris.be/IMG/pdf/ctb_2012_11_21_2011_ab_304.pdf
21 nov. 2012 - procédures pénales pendantes devant la Cour d'appel et la Chambre des mises en accusation de Liège. : Cette demande a été refusée par



Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 938

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Angie Garbarino
88 days
  -> merci Angie

22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il ne ressort aucune charge pendante


Explanation:
https://www.consiglionazionaleforense.it/documents/20182/172...

https://www.icc-cpi.int/CourtRecords/CR2016_01138.PDF

Yann Perrin
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Béatrice Sylvie Lajoie: Au Canada, oui, mais pas en France. Charge pendante est utilisée, en France, principalement comme suit : charge pendante peut atteindre 1 kg
1 day 21 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search