a tali condizioni

French translation: aux mêmes conditions

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a tali condizioni
French translation:aux mêmes conditions
Entered by: Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.

09:50 Sep 24, 2019
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / procuration pour vente
Italian term or phrase: a tali condizioni
Bonjour à tous,

Un problème de formulation : soit je ne comprend pas la construction de la phrase (très possible), soit il y a redondance.

Il nominato procuratore è autorizzato a vendere i beni in oggetto anche [ai familairi della mandante], in tal caso, espressamente escluso, **a tali condizioni**, ogni conflitto di interessi ai sensi dell'articolo 1394 del codice civile.

Auriez-vous des pistes?

Merci à tous!

Maïa
Maïa Rosenberger
France
aux mêmes conditions
Explanation:
5 - Atouts Vente (*)
Proposée dans le cadre d'un Mandat Réussite, vous avez l'assurance d'être indemnisé jusqu'à hauteur de 3 500 euros maximum, si la vente de votre bien ne se réalise pas au prix et dans les délais convenus et si vous parvenez à **le vendre aux mêmes conditions**.
https://www.orpi.com/euromoselle/vendre-votre-bien-en-toute-...
Selected response from:

Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.
Austria
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5à ces conditions
Ornella Lauria
3dans ces conditions
enrico paoletti
3aux mêmes conditions
Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aux mêmes conditions


Explanation:
5 - Atouts Vente (*)
Proposée dans le cadre d'un Mandat Réussite, vous avez l'assurance d'être indemnisé jusqu'à hauteur de 3 500 euros maximum, si la vente de votre bien ne se réalise pas au prix et dans les délais convenus et si vous parvenez à **le vendre aux mêmes conditions**.
https://www.orpi.com/euromoselle/vendre-votre-bien-en-toute-...

Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.
Austria
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 8

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dans ces conditions


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 948

4 days   confidence: Answerer confidence 5/5
à ces conditions


Explanation:
.

Ornella Lauria
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search