in accoglimento della richiesta d'incidente probatorio

French translation: il a été fait/il est fait droit à la demande d'administration de la preuve

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in accoglimento della richiesta d'incidente probatorio
French translation:il a été fait/il est fait droit à la demande d'administration de la preuve
Entered by: Christine Cramay-Valentini

15:39 Oct 11, 2019
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: in accoglimento della richiesta d'incidente probatorio
P.Q.M

.....in accoglimento della richiesta d'incidente probatorio

DISPONE


Come tradurre al meglio. Grazie
Ivana Giuliani
Italy
il a été fait/il est fait droit à la demande d'administration de la preuve
Explanation:
Suivant le texte qui précède, je t'ai proposé le passé composé ou le présent.

25 nov 2018 - L'administration de la preuve en matière pénale doit être rapportée de façon loyale. La culpabilité d'une personne doit découler du respect de ...
https://www.cabinetaci.com/ladministration-de-la-preuve-en-m...

L'administration de la preuve concerne les types de preuves qui peuvent être ... En principe, en droit pénal ou commercial, la preuve est libre (témoignages, ...
https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/594019/administration-...

Le Giuffrè donne la traduction suivante pour "incidente probatorio" : administration des éléments de preuve.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2019-10-11 17:20:21 GMT)
--------------------------------------------------

In accoglimento (voir lien suivant, par exemple) :
https://context.reverso.net/traduzione/italiano-francese/in ...
Selected response from:

Christine Cramay-Valentini
Italy
Grading comment
Grazie.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1il a été fait/il est fait droit à la demande d'administration de la preuve
Christine Cramay-Valentini
4the application for the pre-trial hearing for gathering evidence is admitted
Alison Kennedy
4fait droit à la requête d'incident relatif à l'administration de la preuve
Annabelle Latella
3faisant droit à la requête d'administration des éléments de preuve
enrico paoletti


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
the application for the pre-trial hearing for gathering evidence is admitted


Explanation:
Or something like this ...

Alison Kennedy
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
Notes to answerer
Asker: Scusami, ho sbagliato a inserire la lingua. Grazie comunque.


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
faisant droit à la requête d'administration des éléments de preuve


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1017

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
il a été fait/il est fait droit à la demande d'administration de la preuve


Explanation:
Suivant le texte qui précède, je t'ai proposé le passé composé ou le présent.

25 nov 2018 - L'administration de la preuve en matière pénale doit être rapportée de façon loyale. La culpabilité d'une personne doit découler du respect de ...
https://www.cabinetaci.com/ladministration-de-la-preuve-en-m...

L'administration de la preuve concerne les types de preuves qui peuvent être ... En principe, en droit pénal ou commercial, la preuve est libre (témoignages, ...
https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/594019/administration-...

Le Giuffrè donne la traduction suivante pour "incidente probatorio" : administration des éléments de preuve.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2019-10-11 17:20:21 GMT)
--------------------------------------------------

In accoglimento (voir lien suivant, par exemple) :
https://context.reverso.net/traduzione/italiano-francese/in ...

Christine Cramay-Valentini
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 969
Grading comment
Grazie.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle: Bon WE Christine
13 hrs
  -> Merci Francine. Bon dimanche!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
in accoglimento della richiesta d\'incidente probatorio
fait droit à la requête d'incident relatif à l'administration de la preuve


Explanation:
Au sens strict, il s'agit de questions soulevées au cours d'une instance déjà ouverte qui ont pour but de suspendre ou d'arrêter l'instance (notamment les indicents relatifs à l'administration judiciaire de la preuve)

Cf. Incidents relatifs à l'administration judiciare de la preuve:
https://www.lextenso.fr/ouvrage/9782275048277-198

Example sentence(s):
  • https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000031608106
  • http://curia.europa.eu/juris/document/document.jsf?docid=192054&mode=req&pa

    https://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:62010CC0507:FR:HTML
Annabelle Latella
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search