indiziati di colpevolezza per i titoli di reato

French translation: suspectés d\'être coupables/de culpabilité au titre des délits

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:indiziati di colpevolezza per i titoli di reato
French translation:suspectés d\'être coupables/de culpabilité au titre des délits
Entered by: Ivana Giuliani

07:45 Oct 16, 2019
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: indiziati di colpevolezza per i titoli di reato
Ordinanza cautelare

...in quanto indiziati di colpevolezza per i titoli di reato di cui sopra
Come tradurlo al meglio? Ho un dubbio. Grazie.
Ivana Giuliani
Italy
suspectés d'être coupables/de culpabilité au titre des délits
Explanation:
... visés ci-dessus/susmentionnés.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2019-10-16 08:48:07 GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore "soupçonnés d'être coupables/ de culpabilité".

16 nov 2017 - Malgré la présomption d'innocence, il est à 90% soupçonné de culpabilité, vu le chef d'accusation qui lui est reproché à savoir détournement, ...
http://www.baoltimes.com/fr/node/334

23 set 2012 - Le terme "mis en examen" a remplacé "inculpé", juste pour que l'on ne s'aperçoive pas que l'accusé est toujours soupçonné de culpabilité, ...
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/police-a-cote-...

3 giu 2015 - Elle a en effet reçu des menaces de morts d'islamistes soupçonnés d'être coupables du meurtre du blogueur libre-penseur Ananta Bijoy Das ...
https://www.lefigaro.fr/livres/2015/06/03/03005-20150603ARTF...
Selected response from:

Christine Cramay-Valentini
Italy
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2suspectés d'être coupables/de culpabilité au titre des délits
Christine Cramay-Valentini
4 +1suspecté(s) d'avoir commis les délits de
Annabelle Latella
3présumés coupables au titre des délits
enrico paoletti


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
présumés coupables au titre des délits


Explanation:
présumés coupables au titre des délit visés ci-dessus

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1018

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
suspectés d'être coupables/de culpabilité au titre des délits


Explanation:
... visés ci-dessus/susmentionnés.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2019-10-16 08:48:07 GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore "soupçonnés d'être coupables/ de culpabilité".

16 nov 2017 - Malgré la présomption d'innocence, il est à 90% soupçonné de culpabilité, vu le chef d'accusation qui lui est reproché à savoir détournement, ...
http://www.baoltimes.com/fr/node/334

23 set 2012 - Le terme "mis en examen" a remplacé "inculpé", juste pour que l'on ne s'aperçoive pas que l'accusé est toujours soupçonné de culpabilité, ...
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/police-a-cote-...

3 giu 2015 - Elle a en effet reçu des menaces de morts d'islamistes soupçonnés d'être coupables du meurtre du blogueur libre-penseur Ananta Bijoy Das ...
https://www.lefigaro.fr/livres/2015/06/03/03005-20150603ARTF...

Christine Cramay-Valentini
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 980
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Roberta Broccoletti
6 hrs
  -> Grazie Roberta.

agree  Francine Alloncle: RE-bonjour chère amie
22 hrs
  -> Merci Francine.

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
suspecté(s) d'avoir commis les délits de


Explanation:
Une idée

exemples concret d'arrêts:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=r...
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=r...

Annabelle Latella
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14
Notes to answerer
Asker: Merci.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice Sylvie Lajoie: d'avoir commis les délits visés (mentionnés) ci-dessus
20 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search