a mezzo passaporto

French translation: par son passeport n°

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a mezzo passaporto
French translation:par son passeport n°
Entered by: Slavistica

11:03 Nov 25, 2019
Italian to French translations [Non-PRO]
Law/Patents - Law (general) / documento
Italian term or phrase: a mezzo passaporto
Identificato a mezzo passaporto N°.....
Slavistica
Italy
par son passeport n°
Explanation:
Je mettrais "par son" passeport, puisque ce n'est pas un passeport quelconque, mais bien le sien.

http://admi.net/jo/19940628/MAEJ9430039D.html
ministre conseiller de l'Ambassade de France à Bonn, - né le 29 décembre 1941 à Reims; - identifié par son passeport diplomatique no 0277


http://www.indre-et-loire.gouv.fr/layout/set/print/Politique...

29 juin 2017 - il convient de prendre contact avec le vétérinaire 4 mois avant le départ,; l'animal doit être identifié par son passeport,; les vaccins de l'animal

Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
Grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2par le passeport n°
Christine Cramay-Valentini
4par son passeport n°
Béatrice Sylvie Lajoie


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
par le passeport n°


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2019-11-25 11:09:50 GMT)
--------------------------------------------------

Jean-Paul MOATTI identifié par le passeport diplomatique 14CD03663 et nommé par le. Décret du11 mars 2015; ci-après désigné « IRD ». JELICA. SIDENCY.
https://www.ingemmet.gob.pe/documents/73138/139019/Acuerdo d...

Christine Cramay-Valentini
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 920

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xanthippe
3 hrs
  -> Merci.

agree  Francine Alloncle: Bonjour Christine
21 hrs
  -> Merci Francine.

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
par son passeport n°


Explanation:
Je mettrais "par son" passeport, puisque ce n'est pas un passeport quelconque, mais bien le sien.

http://admi.net/jo/19940628/MAEJ9430039D.html
ministre conseiller de l'Ambassade de France à Bonn, - né le 29 décembre 1941 à Reims; - identifié par son passeport diplomatique no 0277


http://www.indre-et-loire.gouv.fr/layout/set/print/Politique...

29 juin 2017 - il convient de prendre contact avec le vétérinaire 4 mois avant le départ,; l'animal doit être identifié par son passeport,; les vaccins de l'animal



Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 926
Grading comment
Grazie




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search