da far firmare a

French translation: à faire signer par (év. qui doit être signée par)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:da far firmare a
French translation:à faire signer par (év. qui doit être signée par)
Entered by: Slavistica

21:38 Nov 25, 2019
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general) / procura
Italian term or phrase: da far firmare a
si invia la procura da far firmare alla signora...
Slavistica
Italy
à faire signer par (év. qui doit être signée par)
Explanation:

à faire signer par Madame (tout court, se non seguito dal cognome)
ou
à faire signer par Mme XXX (si le nom est mentionné)




Comptables et experts-comptables - easypay group
https://www.easypay-group.com › services › caisse-assurances-sociales › c...
Nous vous fournirons un formulaire de procuration à faire signer par votre client.


Régime matrimonial et mariage en Tunisie - Yabiladi.com
https://www.yabiladi.com › forum › regime-matrimonial-mariage-tunisie-8...
J'ai consulté un notaire en France qui a rédigé un projet de contrat + procuration à faire signer par Mr devant notaire en Tunisie.


Convocation à l'assemblée générale ordinaire du jeudi ... - Le 6b
www.le6b.fr › wp-content › uploads › 2018/12
Feuille de procuration à faire signer par le résident absent ET par ...


Rapport de la troisième visite de la zone d'attente de ... - CGLPL
www.cglpl.fr › wp-content › uploads › 2019/07 › Rapport-de-la-troisième...
des formulaires de procuration à faire signer par le propriétaire du bagage, lui permettant d'aller le récupérer auprès de la compagnie ; elle doit le faire dès lors ...



Second Passeport Européen| Citoyenneté bulgare par l ...
www.offshorepremium.com › 2014/02 › second-passeport-europeen-citoy...
Nous préparons procuration qui doit être signée par le demandeur. Ce document exige la légalisation soit devant un notaire public local (la procédure varie selon ..




--------------------------------------------------
Note added at 55 min (2019-11-25 22:34:35 GMT)
--------------------------------------------------


P.S.

Si vous choisissez la deuxième version, il serait mieux d'utiliser le verbe au futur :

qui devra être signée par


Ex. :

Guide de l'utilisateur - Ministère de la Famille - Gouvernement ...
https://www.mfa.gouv.qc.ca › publication › Documents › guide-utilisateur-...
modèle de procuration, qui devra être signée par l'un des associés de la société de personnes. c) Dès réception des documents indiqués ci-dessus



--------------------------------------------------
Note added at 57 min (2019-11-25 22:35:58 GMT)
--------------------------------------------------


Oups, erreur de balise ! pardon pour le souligné en continu

Selected response from:

AVAT
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5à faire signer par (év. qui doit être signée par)
AVAT
3à faire signer à la dame
enrico paoletti


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à faire signer à la dame


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 948

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  AVAT: Pardon Enrico, mais "faire signer à la dame" est un italianisme. En fr., ce n'est pas un langage très formel (mais utilisé dans le langage familier) // ça arrive, bonne soirée :)
15 mins
  -> Tu a raison,je n'ai pas tenu compte que c'était "juridique".

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
à faire signer par (év. qui doit être signée par)


Explanation:

à faire signer par Madame (tout court, se non seguito dal cognome)
ou
à faire signer par Mme XXX (si le nom est mentionné)




Comptables et experts-comptables - easypay group
https://www.easypay-group.com › services › caisse-assurances-sociales › c...
Nous vous fournirons un formulaire de procuration à faire signer par votre client.


Régime matrimonial et mariage en Tunisie - Yabiladi.com
https://www.yabiladi.com › forum › regime-matrimonial-mariage-tunisie-8...
J'ai consulté un notaire en France qui a rédigé un projet de contrat + procuration à faire signer par Mr devant notaire en Tunisie.


Convocation à l'assemblée générale ordinaire du jeudi ... - Le 6b
www.le6b.fr › wp-content › uploads › 2018/12
Feuille de procuration à faire signer par le résident absent ET par ...


Rapport de la troisième visite de la zone d'attente de ... - CGLPL
www.cglpl.fr › wp-content › uploads › 2019/07 › Rapport-de-la-troisième...
des formulaires de procuration à faire signer par le propriétaire du bagage, lui permettant d'aller le récupérer auprès de la compagnie ; elle doit le faire dès lors ...



Second Passeport Européen| Citoyenneté bulgare par l ...
www.offshorepremium.com › 2014/02 › second-passeport-europeen-citoy...
Nous préparons procuration qui doit être signée par le demandeur. Ce document exige la légalisation soit devant un notaire public local (la procédure varie selon ..




--------------------------------------------------
Note added at 55 min (2019-11-25 22:34:35 GMT)
--------------------------------------------------


P.S.

Si vous choisissez la deuxième version, il serait mieux d'utiliser le verbe au futur :

qui devra être signée par


Ex. :

Guide de l'utilisateur - Ministère de la Famille - Gouvernement ...
https://www.mfa.gouv.qc.ca › publication › Documents › guide-utilisateur-...
modèle de procuration, qui devra être signée par l'un des associés de la société de personnes. c) Dès réception des documents indiqués ci-dessus



--------------------------------------------------
Note added at 57 min (2019-11-25 22:35:58 GMT)
--------------------------------------------------


Oups, erreur de balise ! pardon pour le souligné en continu



AVAT
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 87

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  juristrad
2 mins
  -> Merci ! :)

agree  Béatrice Sylvie Lajoie
7 hrs
  -> Merci ! :)

agree  Francine Alloncle: Bonjour AVAT
10 hrs
  -> Bonjour Francine, merci ! :)

agree  Orlea
11 hrs
  -> Merci Orlea, bonne journée ! :)

agree  xanthippe
14 hrs
  -> Merci Xantippe, bonne après-midi ! :)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search