avverte l'imputato che, ove non compaia, si applicheranno le disposizioni

French translation: avertissant le prévenu qu'à défait de comparution...

19:05 Feb 5, 2020
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Law (general)
Italian term or phrase: avverte l'imputato che, ove non compaia, si applicheranno le disposizioni
Decreto di fissazione udienza preliminare

Il giudice.....

-avverte l'imputato che ove non compaia si applicheranno le disposizioni di cui agli artt....

Come renderlo al meglio? Grazie.
Ivana Giuliani
Italy
French translation:avertissant le prévenu qu'à défait de comparution...
Explanation:
si tratta di procedura civile o penale? Se civile imputato sarebbe défendeur.
Se procedura penale : "Lorsque l’on parle de prévenu ou d’accusé, on se situe dans la phase de jugement.

Ainsi, le prévenu est la personne poursuivie pour une contravention ou un délit et renvoyée devant le tribunal de police ou le tribunal correctionnel.

L’accusé est la personne poursuivie pour un crime et renvoyée devant la Cour d’assises.

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2020-02-05 21:24:05 GMT)
--------------------------------------------------

avertit le ...
Selected response from:

Elisabetta M.
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avertissant le prévenu qu'à défait de comparution...
Elisabetta M.
3 +1prévient l'accusé qu'en cas de non-comparution, les dispositions
enrico paoletti


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
prévient l'accusé qu'en cas de non-comparution, les dispositions


Explanation:
prévient l'accusé qu'en cas de non-comparution, les dispositions prévues aux articles XX etc. seront appliquées

enrico paoletti
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1018
Notes to answerer
Asker: Merci.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Xanthippe
19 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avertissant le prévenu qu'à défait de comparution...


Explanation:
si tratta di procedura civile o penale? Se civile imputato sarebbe défendeur.
Se procedura penale : "Lorsque l’on parle de prévenu ou d’accusé, on se situe dans la phase de jugement.

Ainsi, le prévenu est la personne poursuivie pour une contravention ou un délit et renvoyée devant le tribunal de police ou le tribunal correctionnel.

L’accusé est la personne poursuivie pour un crime et renvoyée devant la Cour d’assises.

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2020-02-05 21:24:05 GMT)
--------------------------------------------------

avertit le ...


    Reference: http://www.jplouton-avocat.fr/faq/defense-droit-penal/differ...
Elisabetta M.
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 140
Notes to answerer
Asker: penale, in questo caso accusé

Asker: qu'à défaut de comparution





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search