Foglio Misura

French translation: Mémoire des travaux exécutés

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Foglio Misura
French translation:Mémoire des travaux exécutés
Entered by: xanthippe

20:10 Jan 29, 2009
Italian to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / gestion des tiers
Italian term or phrase: Foglio Misura
quelqu'un aurait-il une idée de la traduction exacte en français ?

je n'ai pas de phrase la phrase qui suit le décrit :

"Documento con il quale viene registrata a sistema la consuntivazione delle prestazioni che sono state effettuate da un fornitore a fronte di un ordine di appalto"
xanthippe
France
Mémoire
Explanation:
mémoire des travaux exécutés

voici ce que dit le dictionnaire du BTP pour mémoire:
memoire - n.m.
[Eco.] Etat des travaux executes, en quantite et en montant, pour reglement mensuel (situation) ou definitif (decompte general).
Selected response from:

Silvana Pagani
Grading comment
merci beaucoup en effet ça colle très bien !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Mémoire
Silvana Pagani
2Inventaire (des prestations)
Christine Cramay-Valentini
2Rapport de fin de travaux / compte rendu des travaux
Carole Poirey


Discussion entries: 2





  

Answers


54 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Rapport de fin de travaux / compte rendu des travaux


Explanation:
Je ne sais pas s'il existe un terme plus spécifique , pour le moment je te propose ces deux possibilités ( à confirmer )

Villes Nouvelles - San Pedro, travaux d'infrastructure. Rapport de ... - [ Traduci questa pagina ]
Titre, San Pedro, travaux d'infrastructure. Rapport de fin de travaux.-. Organisme(s) auteur(s), BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE-MER ...
villesnouvelles.documentation.equipement.gouv.fr/document.xsp?lang=fr&id =Urbamet-0059457 - 16k - Copia cache - Pagine simili


http://www.alizes-eole.com/download/Rapport_BLo2.PDF

Carole Poirey
Italy
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Mémoire


Explanation:
mémoire des travaux exécutés

voici ce que dit le dictionnaire du BTP pour mémoire:
memoire - n.m.
[Eco.] Etat des travaux executes, en quantite et en montant, pour reglement mensuel (situation) ou definitif (decompte general).



    Reference: http://www.editions-eyrolles.com/Dico-BTP/definition.html?id...
Silvana Pagani
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 7
Grading comment
merci beaucoup en effet ça colle très bien !

12 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Inventaire (des prestations)


Explanation:
???

--------------------------------------------------
Note added at 12 heures (2009-01-30 08:52:31 GMT)
--------------------------------------------------

Il existe l'INVENTAIRE DES TRAVAUX, mais apparemment, cela ne renvoie pas à la même notion.

--------------------------------------------------
Note added at 12 heures (2009-01-30 08:53:42 GMT)
--------------------------------------------------

FOGLIO DI BILANCIO = BILAN D'INVENTAIRE.

Christine Cramay-Valentini
Italy
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search