liquidato per

French translation: liquidé à

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:liquidato per
French translation:liquidé à
Entered by: Béatrice Sylvie Lajoie

17:10 May 16, 2018
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Management
Italian term or phrase: liquidato per
Il tribunale ha condannato l’Attrice al pagamento delle spese e competenze del suddetto procedimento che ha liquidato rispettivamente per XXX in € 10.000,00 e per YYY in € 10.000,00.
Laurent Cattin
France
liquidé à
Explanation:
spese e competenze (dépens) liquidés à ...

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte=CE...
elle demande réparation à hauteur de la somme de 36 017,23 euros TTC et des dépens liquidés à 3 366,66 euros

Tribunal de grande instance de Paris, Service du juge de l'exécution ...
https://www.doctrine.fr/d/TGI/Paris/2017/FRDFDCBFADDEF767487...

5 oct. 2017 - Juge de l'Exécution par délégation du Président du Tribunal de Grande ... civile et les dépens liquidés à hauteur de la somme de 37,07 euros

http://magat.francois.free.fr/REQUETE IP JUGE PROXIMITE.htm
les dépens comprenant les frais de greffe liquidés à la somme de

https://www.unia.be/files/Documenten/Rechtspraak/Tribunal_de...
Condamne J. Y. aux dépens liquidés à la somme de 1.440€ (indemnité de procédure) dans le chef de B. Q. mais taxés à 240 €;

http://www.cnda.fr/content/download/10092/30406/version/1/fi...
Considérant qu'il y a lieu de mettre à la charge définitive du SDIS de l’Orne les frais de l'expertise ordonnée par le juge des référés du Tribunal administratif de Caen, taxés et liquidés à la somme de 2.149,61 euros par ordonnance du 16 novembre 2011


--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs (2018-05-17 16:04:08 GMT)
--------------------------------------------------

Je le mettrais au pluriel = dépens (et frais) liquidés à
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5liquidé à
Béatrice Sylvie Lajoie
3alloué à ...
enrico paoletti


  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
alloué à ...


Explanation:
*

enrico paoletti
France
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

22 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
liquidé à


Explanation:
spese e competenze (dépens) liquidés à ...

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte=CE...
elle demande réparation à hauteur de la somme de 36 017,23 euros TTC et des dépens liquidés à 3 366,66 euros

Tribunal de grande instance de Paris, Service du juge de l'exécution ...
https://www.doctrine.fr/d/TGI/Paris/2017/FRDFDCBFADDEF767487...

5 oct. 2017 - Juge de l'Exécution par délégation du Président du Tribunal de Grande ... civile et les dépens liquidés à hauteur de la somme de 37,07 euros

http://magat.francois.free.fr/REQUETE IP JUGE PROXIMITE.htm
les dépens comprenant les frais de greffe liquidés à la somme de

https://www.unia.be/files/Documenten/Rechtspraak/Tribunal_de...
Condamne J. Y. aux dépens liquidés à la somme de 1.440€ (indemnité de procédure) dans le chef de B. Q. mais taxés à 240 €;

http://www.cnda.fr/content/download/10092/30406/version/1/fi...
Considérant qu'il y a lieu de mettre à la charge définitive du SDIS de l’Orne les frais de l'expertise ordonnée par le juge des référés du Tribunal administratif de Caen, taxés et liquidés à la somme de 2.149,61 euros par ordonnance du 16 novembre 2011


--------------------------------------------------
Note added at 22 hrs (2018-05-17 16:04:08 GMT)
--------------------------------------------------

Je le mettrais au pluriel = dépens (et frais) liquidés à

Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search