sacchetti interni

French translation: sachets internes

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sacchetti interni
French translation:sachets internes
Entered by: xanthippe

09:18 Aug 29, 2019
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing / Imballaggi e dosagi
Italian term or phrase: sacchetti interni
E applicabile su astucci in cartone e dotati di berriere interne e compatibile con sachetti interni.

Je suis restée à " munis de barrières internes et il est compatible avec avec....."

Merci d'avance aux traducteurs qui pourront m'aider ici aussi.
Francine Alloncle
Italy
sachets internes
Explanation:
je dirais *sachets internes*.
En revanche je ne parlerais pas de barrières mais de croisillons.

Tu as des cartons, par exemple pour les verres, qui ont des croisillons
Selected response from:

xanthippe
France
Grading comment
Merci beaucoup, en effet il s'agit d'emballage pour les riz.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2sachets internes
xanthippe
3poches/pochettes intérieures
DalvaTrad
Summary of reference entries provided
sachets internes
elysee

  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poches/pochettes intérieures


Explanation:
È quello che capisco
vedi link :

https://cdesi-sportsdenature.fr/rando/sac-a-dos-randonnee-de...

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/collections/surfacecas...

DalvaTrad
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
sachets internes


Explanation:
je dirais *sachets internes*.
En revanche je ne parlerais pas de barrières mais de croisillons.

Tu as des cartons, par exemple pour les verres, qui ont des croisillons

xanthippe
France
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup, en effet il s'agit d'emballage pour les riz.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  AVAT: oui, le sachet à l'intérieur de l'emballage en carton comme pour les céréales ou le riz :)
2 hrs
  -> Merci Avat !

agree  elysee: ok pour "croisillons" et pour "sachets internes" - en effet comme l"exemple cité par Avat.
1 day 16 hrs




Reference comments


1 day 17 hrs
Reference: sachets internes

Reference information:
https://www.kometmedical.de/France/?L=3
https://www.kometmedical.de › solutions-demballage
Solutions d'emballage - Komet Medical
Le sachet externe ainsi que les cinq sachets internes sont dotés d'une perforation pour faciliter l'ouverture de l'emballage. En outre, aussi bien le sachet externe ...

http://pakbec.blogspot.com/2008/11/congrs-pack-vision-change...
De plus, dans ce même rapport, on apprenait que les sacs oxo-biodégradables posent un problème particulier : le temps de dégradation est grandement variable en fonction du type et de la quantité d’additif qu’ils contiennent.
Concernant Natrel. Oui, le producteur de lait canadien a commencé à utiliser des sacs oxo-biodégradables de 4 litres qui sont disponibles depuis octobre 2008. Toutefois, les sachets à l’intérieur du sac oxo ne le sont pas. Ils attendent l’approbation de Santé Canada avant de passer ***aux sachets internes *** en plastique oxo-biodégradable.

https://samaro.fr/pdf/FS/RENCAST®_FS_FC_52_A B_FR.pdf
fiche de données de sécurité - Samaro
https://samaro.fr › pdf
Les conteneurs vides ou les sachets internes peuvent retenir des restes de produit. Évitez la dispersion des matériaux déversés, ainsi que leur.

http://www.conseil-agri.com/images/documents/CEFADHTECPV_.10...
Enfiler ensuite les deux sachets internes dans le sac externe. PICS. PICS. 8. Comment plier les sachets internes ? Plier ensuite le haut du premier sachet ...

http://maquette-et-figurine.com/content/3-conditions-general...
Conditions d'utilisation - Maquette et Figurine BMK
maquette-et-figurine.com › content › 3-conditions-generales-de-ventes
Les sachets internes qui protège les grappes de pièces des maquettes doit être scellé d'origine. Quel que soit le produit, s'il existe la présence d'une garantie ..

elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search