come si evince dalla nostra relazione tecnica

French translation: Comme vous pourrez le déduire de notre rapport technique / Comme le montre notre rapport technique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Come si evince dalla nostra relazione tecnica
French translation:Comme vous pourrez le déduire de notre rapport technique / Comme le montre notre rapport technique
Entered by: elysee

06:36 Apr 15, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
Italian term or phrase: come si evince dalla nostra relazione tecnica
come si evince dalla nostra relazione tecnica è molto difficile al momento
poter comprendere le anomalie delle macchine non avendo ricevuto con le
macchine le relative parti difettose.
olimpia martinelli
v.s
Explanation:
comme le montre notre rapport technique, il est très difficile, pour l'instant, de comprendre les anomalies des machines, étant donné que nous n'avons pas reçu les parties défectueuses avec les
machines.

oppure anche (soluzione che preferisco):
Comme vous pourrez le déduire de notre rapport, il est très difficile ....

Rif. Diz. Boch Zanichelli
* relazione = rapport
* Evincere = déduire
(esempio citato nel diz.) :
* da ciò si evince che...= on en déduit que ..

Rif. Diction. des synonymes "Les usuels du Robert"
* déduire = exposer
* exposer = montrer / mettre en vue / présenter / ...


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 13 mins (2005-04-15 07:50:27 GMT)
--------------------------------------------------

(opss.. scusa, avevo dimenticato l\'aggettivo \"technique\"
Comme vous pourrez le déduire de notre rapport technique, il est très difficile ....


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 36 mins (2005-04-15 08:13:52 GMT)
--------------------------------------------------

Current Issues - Opinions & Comments
... L’avertissement le plus fallacieux est probablement le suivant : “il ne faudrait pas *** déduire de notre rapport *** que la méthadone à forte dose ne peut être ...
www.toxicomanies.info/expert/current.asp?id=313

EAS: Contacts franz - [ Traduire cette page ]
*** Comme vous pouvez déduire de *** cette liste, tous les pays d\'Europe ne sont pas encore représentés par des collègues compétents. Si vous êtes intéressé ou si vous voulez proposer une autre personnes, n\'hésitez pas à prendre contact avec ….
http://www.mdw.ac.at/eas/francais/personnes_de_ressources/pe...

**********

Comme le montre notre rapport, …..
(trovi diversi esempi alla pagina seguente)
http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...

Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Grazie mille, estremamente precisa!!!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4v.s
elysee
4comme il ressort de notre rapport technique
CMJ_Trans (X)
4comme le souligne notre compte-rendu technique,
Agnès Levillayer


Discussion entries: 1





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comme le souligne notre compte-rendu technique,


Explanation:
par exemple...

Agnès Levillayer
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1458

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comme il ressort de notre rapport technique


Explanation:
....

--------------------------------------------------
Note added at 2005-04-15 06:57:52 (GMT)
--------------------------------------------------

comme notre rapport laisse entendre

CMJ_Trans (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 10

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
v.s


Explanation:
comme le montre notre rapport technique, il est très difficile, pour l'instant, de comprendre les anomalies des machines, étant donné que nous n'avons pas reçu les parties défectueuses avec les
machines.

oppure anche (soluzione che preferisco):
Comme vous pourrez le déduire de notre rapport, il est très difficile ....

Rif. Diz. Boch Zanichelli
* relazione = rapport
* Evincere = déduire
(esempio citato nel diz.) :
* da ciò si evince che...= on en déduit que ..

Rif. Diction. des synonymes "Les usuels du Robert"
* déduire = exposer
* exposer = montrer / mettre en vue / présenter / ...


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 13 mins (2005-04-15 07:50:27 GMT)
--------------------------------------------------

(opss.. scusa, avevo dimenticato l\'aggettivo \"technique\"
Comme vous pourrez le déduire de notre rapport technique, il est très difficile ....


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 36 mins (2005-04-15 08:13:52 GMT)
--------------------------------------------------

Current Issues - Opinions & Comments
... L’avertissement le plus fallacieux est probablement le suivant : “il ne faudrait pas *** déduire de notre rapport *** que la méthadone à forte dose ne peut être ...
www.toxicomanies.info/expert/current.asp?id=313

EAS: Contacts franz - [ Traduire cette page ]
*** Comme vous pouvez déduire de *** cette liste, tous les pays d\'Europe ne sont pas encore représentés par des collègues compétents. Si vous êtes intéressé ou si vous voulez proposer une autre personnes, n\'hésitez pas à prendre contact avec ….
http://www.mdw.ac.at/eas/francais/personnes_de_ressources/pe...

**********

Comme le montre notre rapport, …..
(trovi diversi esempi alla pagina seguente)
http://www.google.fr/search?as_q=&num=10&hl=fr&btnG=Recherch...



elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 783
Grading comment
Grazie mille, estremamente precisa!!!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search