portato ai 3 punti del trattore

French translation: porté par le système/l'attelage 3 points du tracteur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:portato ai 3 punti del trattore
French translation:porté par le système/l'attelage 3 points du tracteur
Entered by: Christine Cramay-Valentini

16:39 Mar 17, 2015
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Agriculture
Italian term or phrase: portato ai 3 punti del trattore
Spandivoltafieno a due giranti, **portato ai 3 punti del trattore,** azionato dalla presa di forza. Ha due rotori con 6 bracci ciascuno, larghezza di lavoro 2.60 m, larghezza di trasporto 1.60 m (ottenibile sfilando i bracci esterni), 2 ruote pneumatiche piroettanti 13x5.00-6 ed è completo di albero cardanico e fermo per il bloccaggio dei rotori durante il trasporto. Peso 140 kg.

Spandivoltafieno = épandeur-faneur.

Merci pour votre aide.
Christine
Christine Cramay-Valentini
Italy
porté par le système 3 points du tracteur
Explanation:
à barre d’injection portée par le système 3 points, repliable aux 2 extrémités
http://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/pl...

Epandeur porté 3 points tracteur
http://www.rabaud.com/fr/materiels/epandeur-de-liant-pulveru...

Stabilisatrice Portée 3 points tracteur
http://www.rabaud.com/fr/materiels/stabilisatrice-de-sols/st...

Il s'agit en général de machines attelées au système trois points du tracteur, portées en transports et reposant sur leurs propres roues au travail
https://tice.agroparistech.fr/coursenligne/courses/SIAFEEAGR...
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
Merci Viviane. Confirmation du client.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4attelé aux 3 points du tracteur
Catherine Nazé Prempain
4fixé sur l'attelage trois points à l'arrière du tracteur
Raoul COLIN
3porté par le système 3 points du tracteur
Viviane Brigato


Discussion entries: 1





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
attelé aux 3 points du tracteur


Explanation:
ou avec attelage aux 3 points du tracteur


    Reference: http://www.pulveimport21.com/transbordeur-mobile
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#lr=lang_fr&cr=countryFR&tbs=ctr:countryFR%2Clr:lang_1fr&q=%22attelage%22+%22aux+3+points+du+tracteur%22
Catherine Nazé Prempain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 277

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fixé sur l'attelage trois points à l'arrière du tracteur


Explanation:
Un outil peut être porté par un tracteur à l'avant [montage avant] ou à l'arrière [montage arrière] et l'attelage trois points est une dénomination usuelle pour ce type de montage

Raoul COLIN
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 113

24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
porté par le système 3 points du tracteur


Explanation:
à barre d’injection portée par le système 3 points, repliable aux 2 extrémités
http://horizon.documentation.ird.fr/exl-doc/pleins_textes/pl...

Epandeur porté 3 points tracteur
http://www.rabaud.com/fr/materiels/epandeur-de-liant-pulveru...

Stabilisatrice Portée 3 points tracteur
http://www.rabaud.com/fr/materiels/stabilisatrice-de-sols/st...

Il s'agit en général de machines attelées au système trois points du tracteur, portées en transports et reposant sur leurs propres roues au travail
https://tice.agroparistech.fr/coursenligne/courses/SIAFEEAGR...

Viviane Brigato
Italy
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 211
Grading comment
Merci Viviane. Confirmation du client.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search