cilindro oleodinamico

French translation: oléohydraulique

12:36 Apr 4, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering
Italian term or phrase: cilindro oleodinamico
per pressa enologica.
oléodynamique
hydraulique
oléo-hydraulique?
Silvana Pagani
French translation:oléohydraulique
Explanation:
Voir GDT
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Merci à Cathie et aux autres aussi.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3oléohydraulique
Catherine Nazé Prempain
4cylindre oléodynamique
Christine Cramay-Valentini
3cylindre télescopique
Jordane Boury


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
oléohydraulique


Explanation:
Voir GDT

Catherine Nazé Prempain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 277
Grading comment
Merci à Cathie et aux autres aussi.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agnès Levillayer: pour les pressoirs on parle souvent de "vérin hydraulique" tout cours www.anvar.fr/download/catalconf03.pdf ;www.icv.fr/kiosque/Bibliotheque/ Enologie/prefermentaire/flanzy98.pdf
28 mins

agree  co.libri
2 hrs

agree  elysee
3 days 3 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cylindre télescopique


Explanation:
Cf. Eurodicautom (pas hyper fiable, mais bon, ça devrait être ça...) :
ammortizzatore oleodinamico -> TERM amortisseur téléscopique

"Rencontres avec des fabricants polonais

de composants hydrauliques, pièces moulées et soudées pour des machines de travaux publics
et machines agricoles ainsi que pour l'industrie automobile
(...)
Offre de produits/services : cylindres hydrauliques : à pistons, à piston plongeur, télescopiques à action uni et bilatérale, éléments de fixation : anneaux, pattes, roulements sphériques, ainsi que des outils manuels tels que pompes à huile, mécanismes d’entraînement de commandes hydrauliques.

Nous pouvons effectuer des cylindres selon les caractéristiques fournies par nos clients.

Caractéristiques techniques de nos produits :

Cylindres à piston avec un diamètre de 25 à 160 mm

Cylindres à piston plongeur avec le diamètre de piston plongeur de 20 à 100 mm

*Cylindres télescopiques* à action uni et bilatérale à 2, 3, 4 et 5 temps

Nos cylindres sont fabriqués pour une pression de 16 MPa à 40 MPa"


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller
    www.ficime.fr/sell-in-france/ page/rencontres_pologne.htm
Jordane Boury
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 40

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cylindre oléodynamique


Explanation:
Voir site suivant confirmant existence de "cylindre oléodynamique" : www.agirossi.de/PDF Dokumente/AGIROSSI MICRO-Z.pdf


Christine Cramay-Valentini
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 776




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search