Sfilettatrice automatica per rettangoli e sagomati

French translation: machine de découpe (/coupe) automatique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sfilettatrice automatica per rettangoli e sagomati
French translation:machine de découpe (/coupe) automatique
Entered by: elysee

14:27 Jul 22, 2006
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
Italian term or phrase: Sfilettatrice automatica per rettangoli e sagomati
Si tratta di una macchina per la lavorazione del vetro. In particolare smussa gli angoli delle lastre di vetro e può lavorare sia lastre rettangolari che vetro sagomato.
Grazie a tutti/e e buon lavoro!
Franco Rigoni
Italy
machine de découpe (/coupe) automatique
Explanation:
Vedere domanda italiano verso inglese
http://www.proz.com/kudoz/1410414
sfilettatrice automatica per rettangoli = automatic cutter for rectangular pieces
http://www.als.ltd.uk/300nt.htm
automatic roll slitter

Cutting Machine
All the Manufacturers
of Cutting Machine
www.directindustry.com

++++++++++

Rif in italiano

http://www.bfproject.com/index.aspx?p=100&l=i

http://www.forelspa.com/press/Rivista del Vetro/rdv7_macchin...

+++++++++++++
voir sur le GTD
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...
domaine - glass / flat glass
automatic cutter head = chariot de découpe automatique n. m.
automatic cutter = machine de coupe automatique n. f.

on utilise "machine de coupe automatique" dans différents secteurs :
http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "machine de ...
voir aussi « machine de découpe automatique»
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Grazie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Chariot/machine de découpe automatique pour plaques/pièces rectangulaires et profilés
Christine Cramay-Valentini
3machine de découpe (/coupe) automatique
elysee


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
machine de découpe (/coupe) automatique


Explanation:
Vedere domanda italiano verso inglese
http://www.proz.com/kudoz/1410414
sfilettatrice automatica per rettangoli = automatic cutter for rectangular pieces
http://www.als.ltd.uk/300nt.htm
automatic roll slitter

Cutting Machine
All the Manufacturers
of Cutting Machine
www.directindustry.com

++++++++++

Rif in italiano

http://www.bfproject.com/index.aspx?p=100&l=i

http://www.forelspa.com/press/Rivista del Vetro/rdv7_macchin...

+++++++++++++
voir sur le GTD
http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index102...
domaine - glass / flat glass
automatic cutter head = chariot de découpe automatique n. m.
automatic cutter = machine de coupe automatique n. f.

on utilise "machine de coupe automatique" dans différents secteurs :
http://www.google.it/search?hl=it&as_qdr=all&q= "machine de ...
voir aussi « machine de découpe automatique»


elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64
Grading comment
Grazie!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Chariot/machine de découpe automatique pour plaques/pièces rectangulaires et profilés


Explanation:
A mon avis, il pourrait s'agir de CHARIOT DE DECOUPE AUTOMATIQUE. Dans le domaine du verre, cette machine est couramment utilisée, et j'ai remarqué que ces machines sont souvent dotées d'un jet d'eau (nettoyage).
Un terme plus générique est MACHINE DE DECOUPE AUTOMATIQUE.
Ici, les "rectangles" devraient correspondre aux plaques rectangulaires ou pièces rectangulaires (plus générique).

Christine Cramay-Valentini
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 69




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search