Scariche grumose

French translation: selles grumeleuses

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:scariche grumose
French translation:selles grumeleuses
Entered by: elysee

11:02 Jul 14, 2008
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
Italian term or phrase: Scariche grumose
Ha mangiato/bevuto qualcosa che potrebbe colorare le feci?
Quante volte al giorno scarica feci con sangue?
Se non scarica, da quanti giorni?
Scariche grumose ?


quale è il termine medico giusto in questo caso?
grazie 1000 in anticipo!
elysee
Italy
Selles grumeleuses
Explanation:
- http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/Bebesd...
Plus de sujets relatifs à : selles grumeleuses et blanches ...

- http://topsante.docteurclic.com/encyclopedie/sujet.asp?Ref_I...
Les selles grumeleuses. Chez les enfants, c’est tout à fait normal, en particulier lors de l’allaitement au sein...
Selected response from:

Lionel_M (X)
Grading comment
Merci beaucoup Lionel !
..et aussi aux collègues..
j'ai choisi ce terme après consultation aussi de :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Constipation
En cas d'allaitement maternel les selles sont liquides, grumeleuses ou très molles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Selles grumeleuses
Lionel_M (X)
4selles avec grumeaux
Guenaelle Hardy
3défécations grumeleuses
Annie Dauvergne


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
défécations grumeleuses


Explanation:
je pense

Annie Dauvergne
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
selles avec grumeaux


Explanation:
Il y a beaucoup d'exemples liés à la description des selles des bébés.
Par ex: http://www.lacteo.org/allaitement/176/



    Reference: http://remacle.org/bloodwolf/erudits/Hippocrate/cos.htm
    Reference: http://www.snfge.asso.fr/01-Bibliotheque/0J-Seminaire/PDF/20...
Guenaelle Hardy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Selles grumeleuses


Explanation:
- http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/Bebesd...
Plus de sujets relatifs à : selles grumeleuses et blanches ...

- http://topsante.docteurclic.com/encyclopedie/sujet.asp?Ref_I...
Les selles grumeleuses. Chez les enfants, c’est tout à fait normal, en particulier lors de l’allaitement au sein...

Lionel_M (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77
Grading comment
Merci beaucoup Lionel !
..et aussi aux collègues..
j'ai choisi ce terme après consultation aussi de :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Constipation
En cas d'allaitement maternel les selles sont liquides, grumeleuses ou très molles




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search