anamnesi patologica remota

French translation: fiche d'antécédents d'anamnèse pathologique

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:anamnesi patologica remota
French translation:fiche d'antécédents d'anamnèse pathologique
Entered by: elysee

10:24 Jul 16, 2008
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
Italian term or phrase: anamnesi patologica remota
-SCHEDA DATI ANAMNESTICI GENERALI
-COMPILA QUESTA SCHEDA CON ALTRI DATI DEL BAMBINO
-BARRA CON UNA CROCETTA O SCRIVI
-SCHEDA DATI MOTIVO DELLA VISITA - BARRA CON UNA CROCETTA (PUOI METTERE ANCHE RISPOSTE MULTIPLE)
- *** SCHEDA ANAMNESI PATOLOGICA REMOTA - ***
BARRA CON UNA CROCETTA O SCRIVI
- SCHEDA ANAMNESI FAMILIARE
- SCHEDA ANAMNESI FISIOLOGICA
– SCHEDA DATI ANAMNESTICI SULL’ALIMENTAZIONE
- ALIMENTAZIONE PICCOLI-
BARRA CON UNA CROCETTA O SCRIVI
- ALIMENTAZIONE GRANDI-
BARRA CON UNA CROCETTA

+++++++++

anamnesi patologica = anamnèse pathologique
(OK tanti esempi...)
http://www.google.fr/search?hl=it&as_qdr=all&q=""anamnèse pa...

però ho un dubbio per:
SCHEDA ANAMNESI PATOLOGICA REMOTA = fiche anamnèse pathologique à distance ???

secondo voi ??
altre soluzioni?
Grazie 1000 in anticipo!
elysee
Italy
fiche d'antécédents d'anamnèse pathologique
Explanation:
http://www.ispesl.it/gauss/Documenti/scheda_medico.pdf
Anamnesi Patologica Remota
Disturbi verificatisi con una certa regolarità nell’ultimo anno:.....

http://www.nomentanahospital.it/MOD_SPR_06.pdf
ANAMNESI PATOLOGICA REMOTA E PROSSIMA
Selected response from:

Lionel_M (X)
Grading comment
Grazie 1000 Lionel, Christel e a tutti!

ho trovato anche questo:
".1 Anamnèse familiale: L'interrogatoire sur les antécédents familiaux doit être approfondi et rechercher des troubles héréditaires possibles..."
http://books.google.fr/books?id=UFwSn7aYJS0C&pg=PA118&lpg=PA118&dq=%22%22anamn%C3%A8se+familiale%22&source=web&ots=oNwaEFeDgd&sig=xpiDG5wgtZUBigBz-L1Y8aHOUkw&hl=it&sa=X&oi=book_result&resnum=5&ct=result
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1fiche d'antécédents d'anamnèse pathologique
Lionel_M (X)
3 +2fiche anamnèse pathologique à distance
Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.


  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
fiche anamnèse pathologique à distance


Explanation:
"Examen podologique et articulation temporo-mandibulaire
La **fiche anamnèse** permet de créer une chronologie dans le passé du patient. ... les conséquences des **troubles à distance** comme elles peuvent être les cause ..."
www.e-podologie.com/docs/examenpodo_mandibule.html


Cristina Bufi Poecksteiner, M.A.
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Xanthippe
14 mins
  -> merci Xanthippe

agree  myrden
24 mins
  -> Merci Myrden

neutral  Lionel_M (X): remoto indique un concept de temps (passé). On ne fait pas un anamnése "à distance"
3 hrs
  -> "remota" = à distance - www.remotepathology.com - "Telepath: real-time remote pathology... UAB pathologists to consult with each other and make accurate diagnoses of “frozen sections” in real-time - ieeexplore.ieee.org/xpls/abs_all.jsp?arnumber=598692

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fiche d'antécédents d'anamnèse pathologique


Explanation:
http://www.ispesl.it/gauss/Documenti/scheda_medico.pdf
Anamnesi Patologica Remota
Disturbi verificatisi con una certa regolarità nell’ultimo anno:.....

http://www.nomentanahospital.it/MOD_SPR_06.pdf
ANAMNESI PATOLOGICA REMOTA E PROSSIMA

Lionel_M (X)
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77
Grading comment
Grazie 1000 Lionel, Christel e a tutti!

ho trovato anche questo:
".1 Anamnèse familiale: L'interrogatoire sur les antécédents familiaux doit être approfondi et rechercher des troubles héréditaires possibles..."
http://books.google.fr/books?id=UFwSn7aYJS0C&pg=PA118&lpg=PA118&dq=%22%22anamn%C3%A8se+familiale%22&source=web&ots=oNwaEFeDgd&sig=xpiDG5wgtZUBigBz-L1Y8aHOUkw&hl=it&sa=X&oi=book_result&resnum=5&ct=result

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christel Zipfel: ou simplement antécédents, voir http://it.wikipedia.org/wiki/Anamnesi_(medicina). Il s'agit d'une anamnèse de faits (maladies etc.) qui se sont vérifiés dans un passé lointain (= remoto)
16 mins
  -> Merci Christel




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search