causando nei tempi d'applicazione terapeutici e del successivo scongelamento

French translation: causant ainsi, durant la thérapie et l'ultérieure décongélation,...

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:causando nei tempi d'applicazione terapeutici e del successivo scongelamento
French translation:causant ainsi, durant la thérapie et l'ultérieure décongélation,...
Entered by: Frédérique Jouannet

09:27 Jul 27, 2009
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / crioterapia
Italian term or phrase: causando nei tempi d'applicazione terapeutici e del successivo scongelamento
L’applicazione controllata e puntuale del fluido refrigerante sulla lesione provoca il congelamento dell'acqua intracellulare e l’alterazione delle proteine e degli enzimi, ***causando, nei tempi d'applicazione terapeutici e del successivo scongelamento, ***un distacco dermo-epidermico senza danno al derma.

Si parla del procedimento della crioterapia.

Grazie in anticipo per il vostro aiuto
Frédérique Jouannet
causant ainsi, durant la thérapie et l'ultérieure décongélation,...
Explanation:
J'allègerais ainsi:
causant ainsi, durant la thérapie et l'ultérieure décongélation,...
successiva ici signifie ultérieure/qui se produit par la suite...
http://www.cnrtl.fr/definition/ultérieur
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Merci Cathie et merci également aux autres collègues. Je m'excuse du retard ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ce qui entraîne, au long de l'application et de la décongélation successive
Angela Lupo
4causant ainsi, durant la thérapie et l'ultérieure décongélation,...
Catherine Nazé Prempain


Discussion entries: 5





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ce qui entraîne, au long de l'application et de la décongélation successive


Explanation:
la congiunzione et può essere sostituita da ainsi que o de meme que

Angela Lupo
Native speaker of: Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
47 mins

disagree  Lionel_M (X): au long de l'application ???? pardon mais pour moi ce n'est pas Français
14 hrs

agree  Monique Laville: pendant ou durant l'application
1 day 2 hrs

2 days 34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
causant ainsi, durant la thérapie et l'ultérieure décongélation,...


Explanation:
J'allègerais ainsi:
causant ainsi, durant la thérapie et l'ultérieure décongélation,...
successiva ici signifie ultérieure/qui se produit par la suite...
http://www.cnrtl.fr/definition/ultérieur


Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 60
Grading comment
Merci Cathie et merci également aux autres collègues. Je m'excuse du retard ;-)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search