camere immunodepressi

French translation: chambres (stériles) pour patients immuno-déficients

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:camere immunodepressi
French translation:chambres (stériles) pour patients immuno-déficients
Entered by: Frédérique Jouannet

10:00 Apr 28, 2010
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / sistemi di filtrazione
Italian term or phrase: camere immunodepressi
I filtri xxx sono installati ovunque sia richiesto aria con controllo della contaminazione al fine di realizzare camere bianche per l’industria elettronica, farmaceutica, alimentare, aeronautica; per il settore sanitario: sale operatorie, *** camere immunodepressi, *** reparti infettivi.

Grazie anticipate per il vostro prezioso aiuto
Frédérique Jouannet
chambres stériles pour patients immuno- déficients
Explanation:
.............

--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2010-04-28 10:13:15 GMT)
--------------------------------------------------



ESA Portal - France - La technologie spatiale permet de piéger les ... - [ Traduci questa pagina ]
La technologie de pointe conçue pour assurer la propreté de l'air que ... hôpitaux et des situations d'urgence, avec installation aisée d'une chambre stérile. ... terre pour protéger les patients immuno-déficients en milieu hospitalier. ...
www.esa.int/.../SEM8T9M26WD_France_0.html - Copia cache - Simili

ESA Portal - France - La technologie spatiale va aider les ... - [ Traduci questa pagina ]
17 mai 2006 ... Pour répondre aux inquiétudes des milieux hospitaliers qui se préparent ... de soins intensifs pour protéger les patients immuno-déficients ...
www.esa.int/esaCP/SEM8979ATME_France_0.html -

Blog de clemastronomie - Astronomie Amateur - Page 101 - Skyrock.com - [ Traduci questa pagina ]
Pour répondre à ces questions, l'instrument Végétation, embarqué sur les satellites .... les centres de soins intensifs pour protéger les patients immuno -déficients contre ... afin de mettre en place facilement une « chambre stérile ». ...
clemastronomie.skyrock.com/101.html
Selected response from:

Carole Poirey
Italy
Grading comment
Merci Carole, ainsi qu'aux autres collègues.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7chambres stériles pour patients immuno- déficients
Carole Poirey
3chambres de protection pour patients imunodéprimés
Francine Alloncle


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chambres de protection pour patients imunodéprimés


Explanation:
Une possibilité

Francine Alloncle
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
chambres stériles pour patients immuno- déficients


Explanation:
.............

--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2010-04-28 10:13:15 GMT)
--------------------------------------------------



ESA Portal - France - La technologie spatiale permet de piéger les ... - [ Traduci questa pagina ]
La technologie de pointe conçue pour assurer la propreté de l'air que ... hôpitaux et des situations d'urgence, avec installation aisée d'une chambre stérile. ... terre pour protéger les patients immuno-déficients en milieu hospitalier. ...
www.esa.int/.../SEM8T9M26WD_France_0.html - Copia cache - Simili

ESA Portal - France - La technologie spatiale va aider les ... - [ Traduci questa pagina ]
17 mai 2006 ... Pour répondre aux inquiétudes des milieux hospitaliers qui se préparent ... de soins intensifs pour protéger les patients immuno-déficients ...
www.esa.int/esaCP/SEM8979ATME_France_0.html -

Blog de clemastronomie - Astronomie Amateur - Page 101 - Skyrock.com - [ Traduci questa pagina ]
Pour répondre à ces questions, l'instrument Végétation, embarqué sur les satellites .... les centres de soins intensifs pour protéger les patients immuno -déficients contre ... afin de mettre en place facilement une « chambre stérile ». ...
clemastronomie.skyrock.com/101.html

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci Carole, ainsi qu'aux autres collègues.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GIONTA
19 mins
  -> Merci

agree  Marie Cetre-Lebrun
25 mins
  -> Merci

agree  Madeleine Rossi: Yes, exact!
1 hr
  -> Merci

agree  Interpretatio: Oui :)
1 hr
  -> Merci

agree  Lionel_M (X): "stériles" est inutils ici IMO (non indiqué sur l'original)
11 hrs
  -> Merci, tu as probablement raison, d'autant plus que ces chambres ne sont jamais totalement stériles .....

agree  Christiane Bujold: oui, stériles n'est pas essentiel
11 hrs
  -> C'est vrai, mais cela reste une qualité intrinsèque de ces chambres. Disons que s'il n'est pas essentiel de le mentionner, il est néanmons essentiel que ces chambres le soient, autant que faire se peut.

agree  Xanthippe
2 days 3 hrs
  -> Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search