adenoidea

French translation: Adénoïde

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:adenoidea
French translation:Adénoïde
Entered by: Angela Guisci

06:55 May 16, 2014
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
Italian term or phrase: adenoidea
Le terme apparaît dans une liste de comorbidités possibles en cas de rhinite ou rhinosinusite.

Comment le traduire en français?

Merci d'avance pour votre aide.
SensumDeSensu
Hong Kong
Adénoïde
Explanation:
bonjour !

--------------------------------------------------
Note added at 5 min (2014-05-16 07:01:26 GMT)
--------------------------------------------------

. l'hypertrophie adénoïde Flexible fiber optic naso-pharyngolaryngoscope and ... mediante endoscopio flessibile nello studio dell'ipertrofia adenoidea SERRA ...

--------------------------------------------------
Note added at 7 min (2014-05-16 07:03:20 GMT)
--------------------------------------------------

Le carcinome adénoïde kystique (CAK) du sein est une tumeur rare représentant environ 0,1 % des cancers du sein. Contrairement à d'autres ...

--------------------------------------------------
Note added at 9 min (2014-05-16 07:05:34 GMT)
--------------------------------------------------

Végétations adénoïdes.

--------------------------------------------------
Note added at 23 min (2014-05-16 07:19:14 GMT)
--------------------------------------------------

... aérodigestives supérieures, cancer du cavum, carcinome adénoïde kystique, ..... patients atteints de CEVADS, souvent porteurs de nombreuses comorbidités.
Selected response from:

Angela Guisci
Italy
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Adénoïde
Angela Guisci
2adénoïdite
Viviane Brigato


Discussion entries: 2





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
adénoïdite


Explanation:
S'agissant de comorbidité, ne pourrait-il pas plutot s'agir d'"adénoïdite" ?

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Angela Guisci: ma è un aggettivo, non è un sostantivo ... ok parce qu'il n'y a pas de contexte:-)
4 mins
  -> ça je l'avais compris moi aussi ! J'avais seulement émis un doute (niveau de confiance 2) vu que la question est posée sans contexte

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Adénoïde


Explanation:
bonjour !

--------------------------------------------------
Note added at 5 min (2014-05-16 07:01:26 GMT)
--------------------------------------------------

. l'hypertrophie adénoïde Flexible fiber optic naso-pharyngolaryngoscope and ... mediante endoscopio flessibile nello studio dell'ipertrofia adenoidea SERRA ...

--------------------------------------------------
Note added at 7 min (2014-05-16 07:03:20 GMT)
--------------------------------------------------

Le carcinome adénoïde kystique (CAK) du sein est une tumeur rare représentant environ 0,1 % des cancers du sein. Contrairement à d'autres ...

--------------------------------------------------
Note added at 9 min (2014-05-16 07:05:34 GMT)
--------------------------------------------------

Végétations adénoïdes.

--------------------------------------------------
Note added at 23 min (2014-05-16 07:19:14 GMT)
--------------------------------------------------

... aérodigestives supérieures, cancer du cavum, carcinome adénoïde kystique, ..... patients atteints de CEVADS, souvent porteurs de nombreuses comorbidités.

Angela Guisci
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in category: 18




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search