secondo cui l'identità tra il titolo rispettivamente il motivo

French translation: selon laquelle l'identité entre le titre et la raison de celui-ci

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:secondo cui l'identità tra il titolo rispettivamente il motivo
French translation:selon laquelle l'identité entre le titre et la raison de celui-ci
Entered by: Lionel-N

10:40 Jan 22, 2021
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Medical (general) / Sistema di tensionamento
Italian term or phrase: secondo cui l'identità tra il titolo rispettivamente il motivo
In un ultimo capitolo l'istante, esprimendosi sulla considerazione pretorile secondo cui l'identità tra il titolo rispettivamente il motivo dello stesso indicato nel PE di cui al doc.
Brice Fiquemo
France
selon laquelle l'identité entre le titre et la raison de celui-ci
Explanation:
Ce que je comprends
Selected response from:

Lionel-N
Italy
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4selon laquelle l'identité entre le titre et la raison de celui-ci
Lionel-N
4selon laquelle l'identité entre le titre et, respectivement, son motif
Isabella Briganti


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
selon laquelle l'identité entre le titre et, respectivement, son motif


Explanation:
Dans un dernier chapitre le pétitionnaire, en s'exprimant sur la considération prétorienne selon laquelle l'identité (ou le caractère identique) entre le titre et, respectivement, son motif indiqué dans le PE visé au doc.

Isabella Briganti
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
selon laquelle l'identité entre le titre et la raison de celui-ci


Explanation:
Ce que je comprends

Lionel-N
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search