la regione perineale

French translation: la région périnéale / la zone du périnée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase: la regione perineale
French translation:la région périnéale / la zone du périnée
Entered by: elysee

18:34 Mar 8, 2005
Italian to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / Sella ciclistica PRO
Italian term or phrase: la regione perineale
Tutte le teorie convergono, però, nell’identificare la regione perineale come il punto critico dove avviene la compressione di queste strutture.

Grazie in anticipo!
elysee
Italy
la zone du périné
Explanation:
découvert plusieurs points au niveaux du basdos qui réagissaient très mal au palpé
roulé ces points ont un rapport direct avec la zone du périné et donc ...
forum.doctissimo.fr/sante/ cystites-problemes-urinaires/sujet-144363.htm - 101k

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-03-08 18:36:54 GMT)
--------------------------------------------------

la région du périné

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-03-08 18:37:18 GMT)
--------------------------------------------------

ou:

région périnéale
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Grazie a tutti. (Le 2 versioni sono valide e sinomime). Anche se il Web offre numerosi siti con ortografia diversa ("périné"), "le périnée" si scrive con "e" finale anche se è 1 nome maschile. Rif. Diz. Boch Zanichelli IT-FR + Diction. Larousse FR)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2région périnéale
Agnès Levillayer
5la zone du périné
JH Trads


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5
la regione perineale (URGENTE)
la zone du périné


Explanation:
découvert plusieurs points au niveaux du basdos qui réagissaient très mal au palpé
roulé ces points ont un rapport direct avec la zone du périné et donc ...
forum.doctissimo.fr/sante/ cystites-problemes-urinaires/sujet-144363.htm - 101k

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-03-08 18:36:54 GMT)
--------------------------------------------------

la région du périné

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2005-03-08 18:37:18 GMT)
--------------------------------------------------

ou:

région périnéale

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Grazie a tutti. (Le 2 versioni sono valide e sinomime). Anche se il Web offre numerosi siti con ortografia diversa ("périné"), "le périnée" si scrive con "e" finale anche se è 1 nome maschile. Rif. Diz. Boch Zanichelli IT-FR + Diction. Larousse FR)

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la regione perineale (URGENTE)
région périnéale


Explanation:
utilisé dans de très nombreux textes scientifiques

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 116

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine Cramay-Valentini
2 hrs

agree  Isabella Aiello
3 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search